Utilisateur:Agrafian Hem Rarko

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« A mon humble avis, si il est comme ça aujourd'hui, c'est que ses parents mettaient de la vodka dans son biberon. »
~ Sacha Guitry à propos d'Agrafian

Présentation

Qui est-il ? Que fait-il ? Pourquoi est-il là ? D'où vient-il ?

Toute ces questions, vous vous en foutaient sûrement, mais je vais y répondre quand même.

Généalogie

Fils de Paco Rabanne et de Germaine Tailleferre, il est donc le frère de Casimir.

Parmi ses cousins germains, on note notamment Bill Kaulitz et Steevy Boulay (ce qui explique beaucoup de choses).

Sa vie

Naissance 1969

Rapide : la mère accouche en moins d'une heure. C'est un beau bébé de trois kilos huit. Il faut cependant l'entuber rapidement[1], car il semble avoir de lourds problèmes respiratoires[2].

Enfance 1971-1987

Il a grandit dans un placard (sous un escalier d'ailleurs). Ses parents l'avaient en effet caché dedans un jour d'orage, puis l'avait oublié à l'intérieur. Il y vécu pendant une quinzaine d'année, en se nourrissant de la moisissure sur le mur, et des araignés de passage.

Ce n'est qu'à sa majorité qu'il compris enfin comment actionner la poignée pour ouvrir la porte et sortir.

Le premier drame 1987

En sortant du placard, il apprend que Paco (son père) est parti avec une autre femme et que sa mère en est morte de chagrin. Il se retrouve donc seul avec son frère Casimir.

L'entrée dans la vie active 1987-1988

Son frère ayant déjà un travail à la télé, il se dit qu'il devrait en trouver un lui aussi.

N'ayant aucun diplôme (vu qu'il n'est pas allé à l'école), on le refuse partout.

Le deuxième drame 1988

Suite à ces refus, il sombre dans l'alcool et la drogue. Son frère ne sait plus quoi faire pour lui remonter le moral.

Un jour, il voit à la télé un reportage sur l'Islande. Il se dit que c'est sa chance et pars là-bas pour profiter de la richesse de la mer.

La fortune 1988-1994

Grâce à la pêche islandaise, il gagne rapidement une grande fortune (notamment en ne respectant pas les quotas, et en pêchant des espèces protégés pour les vendres au pays du soleil levant à prix d'or).

Il achète alors un château en espagne (vers Barcelone) et y passe cinq ans à manger sa fortune.

La ruine 1994

Ayant tout bouffer, il est obligé de vendre le château (au double du prix et au noir pour éviter de payer la TVA locale). Avec le mago (environ 300 000 Francs Suisses), il part alors pour le Texas, où son frère Casimir a fait construire un ranch avec parc d'atraction pour enfant.

La prison 1994-1999

Jugé en 1994 par le tribunal de grande instance d'Angers pour « Sévices sexuels agravés sur animal » (en l'occurence une chèvre nommée Dolly), il fait cinq ans de prison avant d'être libéré pour bonne conduite.

La première perte 1999

Le 5 juin de la même année, après être rentrée au pays suite à sa libération, il eu un terrible accident : en voiture, en plein embouteillage, il fut coincé sur un passage à niveau.

Le Paris-Brest de 7H15 le percuta de plein fouet.

Il sorti après six mois d'hôpital, mais son bras gauche n'avait pas pu être sauvé.

« M'en fout, j'suis droitier ! »
~ Agrafian à propos de l'accident

Le cochon 2000

Malgré l'interdiction du tribunal, il acheta alors un cochon (Jean-Paul). Mais il n'y avait (semble-t-il) rien de sexuel entre eux, Agrafian ayant selon ses propres dires abandonné ses anciens penchants, et n'aimant l'animal que de manière tout à fait platonique.

Jean-Paul (qui savait lire et écrire) eu alors l'idée d'écrire sous pseudonyme[3] un roman avec un sorcier binoclar[4]. Suite au succés, il abandonna Agrafian.

La deuxième perte 2000

Suite au départ de Jean-Paul, il tenta de se suicider en se jetant sous un métro près de la gare de King's Cross[5]. Il échoua, mais perdit sa jambe droite.

Son mariage 2001

Ayant rencontré une charmante jeune femme, il décida de l'épouser. Le tout fut fait en secret par un ami prêtre car les parents de Cathie (la mariée) étaient contre.

Agrafian fut retrouvé par la police lors de sa nuit de noce le 9 octobre 2001.

Avant de le mettre en prison, on lui rappela que la loi n'autorise le mariage qu'à partir de 18 ans, et que 12 c'est quand même un peu moins que 18.

Deuxième sorti de prison 2003

Il sort (en fait il s'évade) deux ans plus tard de la prison de Guantanamo (il fut envoyé là-bas suite à une erreur).

Le Monde 2003-2004

Pour se refaire, il travail au journal « Le Monde » comme pigiste pendant 7 mois (il se fait virer après être entré au livre des records, catégorie « Le plus grand nombre de fautes d'orthographes dans un article de journal » : 208 (pour 300 mots)).

La maison de retraite 2004-2005

Il trouve un autre travail, dans une maison de retraite cette fois. Officielement, il est là pour distraire les vieux et les vieilles, pour les amuser un peu.

En réalité, il n'y a que lui qui s'amuse, et certains vieux portent plainte pour attouchements.

Le traitement 2005

Pour en finir une bonne fois pour toute avec ses déviances sexuelles qui lui ont causées bien des soucis (et bien de la prison), Agrafian décide de suivre un traitement de castration chimique à base d'hormones féminines.

Le traitement marche très bien, mais il devient légèrement hermaphrodite : il obtient une paire de seins et de la cellulite.

L'opération 2005

Peu après, il décide que y'en a marre, et se fait retirer ses seins.

Le lycée 2006

Il entre au lycée dans l'Ohio (pour étudier d'abord, puis voyant que quand même c'était dur, il pirata le système informatique et devint professeur d'arts appliqués sous le nom de Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne).

Le carnage 2008

Le 3 août 2008, la télévision annonce la mort de Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne (le vrai). On comprend alors qu'Agrafian a menti sur sa véritable identitée !!! Quand il comprend qu'on l'a découvert, il apporte une arme au lycée et tire à vue.

Le bilan est de trente-cinq morts et soixante-trois bléssés.

Agrafian réussi à s'enfuir, et la police perd sa trace.

La planque

Le 17 août Agrafian, qui souhaite se cacher en attendant que l'affaire se tasse, tombe par hasard sur le site de la dEsencyclopedie, et essaye alors d'y rester pour un moment.

  1. On peut d'ailleurs remarquer que ce ne sera que la première d'une longue série d'entubage et autres arnaques qu'il va subir
  2. Il sera obligé de porter un lourd appareil respiratoir qui lui vaudra le surnom de "Dark Vador"
  3. J.K.R
  4. Titre français : Henri Pottier, 7 tomes chez Bayard
  5. En souvenir de sa première rencontre avec Jean-Paul