Utilisateur:Beorg47

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


En fait c'est plus moi qui suit en travaux mais bon, au moins on sait que je travaille à remodeler ma page perso.

Mes tentatives de corruption cérébrale

Moi, ma vie, mon œuvre

<br\>

Moi

Un fort beau matin d'août dont je tairai l'année, je vins au monde Déjà avide de pourrir la vie des milliers de gens avec mes blagues douteuses et mes jeux de mots, à faire suicider un récent gagnant de l’euro-millions.

Depuis, je n'ai eut de cesse que de faire évoluer mon vocabulaire en vue d'enrichir mes talents humoristiques. Grâce à cela, et ma puberté, je suis devenu l'homme qui se présente devant vous, atalentué, aculturé, asexué, amorphe et encore plein de mot commençant par A (même ceux n'existant pas comme appeler ou encore achever, des mots ridicules). Mais assez parlé de moi, parlons de ma vie. <br\><br\><br\>

Ma vie

Je vécu mon enfance dans mon patelin d'origine dont je tairai lui aussi le nom (honte) avec de charmants parents aimants qui ne me battaient jamais plus que nécessaire. Très tôt, je commença mon aventure lyrique dans les mots avec des lettres dans des phrases, pour tenter vainement de décrocher un sourire à mon entourage, chose rare (je décrochais plus facilement des coups de savates savamment placés).

Mais je ne m'avoua jamais vaincu et je finis par faire rire mes semblables dans mes année pré-pubères et pubères (notamment grâce à un visage horriblement fourni de diverses protubérances juvéniles).

Aujourd'hui au sommet de mon art, je viens ici, pour vous abreuver de mes vannes coulantes et des mes word-games surnuméraire. Alors, n'hésitez pas à me contacter, me remercier, me contempler, m'aduler, me vénérer, je ne vous en tiendrais pas rigueur car vous auriez raisons. <br\><br\><br\>

Mon œuvre

<br\>