Utilisateur:Boboris

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Poneydarwin.jpg

Les frères Pétocasque

Pétocasque est le surnom donné à un gang de trois malfras liés par le sang.
Bob, Greg et Max, trois dangereux criminels, sont entre autres recherchés pour les méfaits suivants :
organisation illégale de combats de pigeons ; braquages de sex-shops ; enlèvement et séquestration de nains de jardin.
Bien que la police n'ait pas encore à l'heure actuelle retrouvé leur trace, ils auraient été aperçus à divers endroits, par divers témoins, passablement éméchés :
au parc d'attractions Wonderworld (Californie, USA) où ils auraient tenté de raquetter Oncle Dave ; au Jack Rabbit Slims, à la table servie par Marilyne Monroe, en compagnie de Vincent Vega ; au Café 80 en train de saboter la borne d'arcade ; à Marly-Gomont (France) ; à Glumotte (Groland) ; du côté de Chez Swann ; dans le célèbre bar underground Chez Laurette ; au MacDevitt's, en train de boire une "véritable bière" avec Doyle et O'Brian ; au Scumm Bar, où ils auraient subtilisé des bretzels fourrés à la cervelle ; au Big Kahuna Burger de Los Angeles ; dans le bar Chez Moe, en compagnie d'Homer Simpson, Barney et d'autres poivreaux.
Le FBI offre, comme prime pour leur capture, un an d'abonnement gratuit au magazine Play-Boy.
Pour tout renseignement, le FBI offre la collection complète des photos de Clara Morgane.
Les frères Pétocasque sont armés de pistolets à eau et sont donc très dangereux pour les personnes ayant un brushing.

Épilogue

Les frères Pétocasque se sont désormais rangés. Ils ont changé d'identité, ont chacun pris un appart (sauf Max qui vit encore chez Pa et Ma), une bonne femme, un chien... Au fait Bob, c'est moi, et je suis très flatté d'avoir été décoré du titre horrifique de Poney Darwin... C'est en effet pour moi une immense joie et en même temps un indicible regret de ne pas avoir pu faire le déplacement au Q. G. des Singes Savants (s'il y en a un quelque part) pour prononcer mon discours d'intronisation. J'espère rester digne toute ma vie de cette distinction, et je m'engage solennellement à conserver jusqu'à ma mort l'esprit (et l'haleine) d'un Poney Darwin.

Merci.