Utilisateur:Bulzèbête/Faceplant

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Faceplant, vient de l'anglais, "face": visage. Et former de "plant": flanquer, enfoncé. (il ne faut pas francisé le mot sinon, cela donne: "face" qui veut dire fesse et "plant" qui voudrais dire plante, et non le faceplant ne consiste pas à se mettre des plantes dans les fesses !)

Le faceplant est enfait une technique inventée par les loosers pour se faire très mal. Elle consiste à se péter la gueule en tombant en avant,( à vélo, mobylette, skate ...) sans se retenir par les mains ! Oui moi aussi j'ai mal en y pensant ...

Les kévins sont très fort aux faceplants, pour impréssionner la galerie, qui d'alleurs, va se foutre de leur gueule car c'est bien marrant de voir des idiots entrain de rigoler comme si de rien était en se relevant le nez en sang. Causes en images:Fichier:Rofl.wheresthebeef.co.uk/Baseball Faceplant.jpg

Conséquences en images: Fichier:Http://homepage.mac.com/abavetta/blogfotos/Nov05/14 faceplant.jpg

Bien sûr, il n'y a pas que les kékés qui se flanques la tête dans la terre, mais aussi les sportifs, ou les animaux (sans faire exprès), mais il n'y a pas que les êtres vivant, à faire cela, il y a aussi les avions, ou les plantes (par contre ça met plusieurs heure pour que le faceplant soit correct).

Il n'y a pas de championnat ou de concours de faceplants(surtout pas en France), et puis après tout, dans quel but ?

Question: Pourquoi les gens sont-ils si amusés de voir ces gamelles ?

Je pense que c'est de la vue de la forme du corps qui fait rigolé, il est vrai que nous devrions réfléchir avant de rigolé à des choses douloureuses, mais si ont réfléchissait à ça tout le temps, on serait surpassé. C'est la psychologie de l'humain, je crains que se soit incurable. En effet, rigoler est une bonne chose, alors si ça vous fait autant plaisir, prenez en vidéo les Faceplant, à vous de choisir le pour ou le contre.