Utilisateur:Cervelledetamere

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

AT

Se prononce athé ou hâté ou A-T

Quelques acronymes coquets où se greffe un peu de vie: AcT, TAc, fATe


SYNOPSIS

AT est une des plus grandes histoires de sauvetage de proxénétisme du XXIème siècle où un romano-cheyenno kidnappe une balinaise (sumatraise ça sonne bof, non? bref) pour la sauver de la gangraine qui la menaçait lors de son voyage au Népal.

Initialement, T daytait la meilleure amie de A. Lorsqu'il s'aperçut que les intentions de cette dernière étaient impures (à savoir prostituer sa cops), T se révolta. Oui, de la fumée sortit de ses narines. Un soir de pleine lune, il toqua à la tente-loft de A, lui tendit la main et lui dit: "come bébé". Malgré la maigreur de la phrase, A accepta l'invitation. Vers le champ de blé, un pousse-pousse intérieur cuir beige muni d'un câble AUX les attendait. Ils parcoururent une bonne partie du monde entier et de ces aventures naquit une folle tendresse.

Fréquemment comparé à Bonnie & Clyde pour les escapades illégales en territoires vaudois ou à Francine et Stanley Smith pour les lèvres pulpeuses et les adidas vintage à chf200 (oui ok, c'était des Nike, il faut contextualiser un peu, dak), le couple AT se délecte de couleurs, reliques et fabuleux paysages. Les arcs-en-ciel de chambres aussi.

D'une manière assez effrontée, ce couple détourne les codes du politiquement correct pour explorer pleinement les méandres de leur cerveau dont les mystères jusqu'à présent inélucidables trouvent leur salut chez l'autre.

De peur d'avoir un enfant à la chevelure beaucoup trop belle, le couple décide d'adopter un cygne du lac léman sur un site d'adoption en ligne.


PERSONNAGES

Linotte: Sans tête, des yeux merveilleux lorsqu'ils viennent de s'ouvrir, et des gribouillis sur tout le corps. et des phrases maigres.

Mishmash: Un grain de beauté sur la clavicule gauche. et des phrases fat.


SAISON 1:

2010: Montreux: le toit, l'étoile filante, la nage, l'anniversaire, le paleo, le dieu des CFF


SAISON 2:

2011: RKC: la re-rencontre, le poster perdu Workshop: l'atelier, la poésie dorsale, les araignées phosphorescentes, les mp3, les mp3 les mp3 les mp3


SAISON 3:

Düdingen: les blés, le rétroviseur, le triangle du loft, la mayonnaise à la moutarde, l'épiderme

Montreux: Jägermeister, l'infirmerie, les deux étudiants en école d'ingénieur, l'arc en ciel

Lausanne: la merguez-bacon-roastbeef, l'encre bleue, l'art et la métaphysique, le dieu des CFF bis


B.O:

Liquid Summer - Diamond Messages

Truth - Alexander Ebert (Feat. RZA, oké aussi)

Playlist numéro 64 de mon ipod

Quelques chansons dancehall dont on ne connaît le titre, peu importe; Ils ont appris à faire le dutty whine.

Les live, mais T n'aime pas les live car il préfère s'imaginer, c'est nul on sait, c'est pourquoi A s'entête à aller voir plein de concerts

James Blunt - Goodbye my lover car malgré les cailloux mérités, la vérité n'est pas forcément ailleurs

The partisan - Leonard Cohen, car c'est sa musique préférée, la seule qui lui arrache l'eau des yeux

http://www.sciencedaily.com/releases/2010/05/100512112314.htm


Sources: [1] [2]