Utilisateur:Colahicot

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Colahicot est un semblant d'être humain, qui aspire, en vain, à une meilleure condition sociale que celle qu'il a actuellement (ce qui est le rêve de tout homme normalement constitué, excepté par les véritables ommunistes, mais, étant des dégénérés mentaux, c'est normal).

Colahicot est un être humain qui collectionne tares et défauts par dizaines : drogués à la musique et au chocolat, paresseux au possible, gourmand jusqu'à la gloutonnerie, ne supportant pas que quelqu'un sache quelque chose que lui-même ne sait pas. Mélomane, il ne supporte que les plus grands compositeurs, à savoir Offenbach et Rossini. La meilleure manière de l'amadouer est de lui présenter un bon morceau de leurs crus, ainsi qu'un bout de chocolat au lait très fin : en ce cas, il fait tout ce que vous voulez, du moment que cela ne le fatigue pas trop.

Il est dégénéré mental (mais pas communiste) : il est atteint d'une paranoïa aiguisée par une imagination sans bornes, d'une mégalomanie le rendant supérieur aux autres, d'une schizophrénie le rendant incontrolable (on ne sait jamais de quelle manière il va nous aborder), d'un somnabulisme faisant qu'il est fatigué de dormir (ce qui fait qu'il dort encore plus), et de soucis de mémoire faisant qu'il se souvient rarement ce qu'il a fait la veille.

Ne l'énervez pas et ne blessez pas ses convictions, sinon il se met à mordre, et on ne connait pas encore le vaccin des virus qu'il véhicule.

D'un gout particulier, il ne s'interresse qu'aux vieux livres, et ne retient que les informations totalement inutiles (temprétaures extrêmes islandaises, composition chimique de l'amylase salivaire, paroles d'un opéra inconnu, recettes de plats typiques amazoniens, liste des empereurs romains cinglés, principes de la congélation, résumé incomplet de Don Quichotte, expressions inutiles latines, et caetera). Il possède également un cochon d'Inde, et le protège comme si c'était son enfant.

Seule qualité (qui peut être un défaut) : il possède une immense intelligence, qui est également tordue, et, si personne ne prend garde, il mettra en route l'un de ses innombrables plans destinés à dominer le monde.