Utilisateur:De la ronzeraie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Jean-Nicolas Calvez

Enfance

Il naît à la fin de la rue XXe siècle au sein d'une famille bourgeoise.Il reçoit une éducation bourgeoise et fréquente l'école privée de Saint-Guénolé-Glandec(côtes d'Armor). C'est à l'âge de sept ans, après avoir été humilié, lors d'une soirée du rotary de Saint-Guénolé-Glandec, où on l'habilla en costume de marin, qu'il s'écria: "c'est le pompon!".Il décide alors d"entrer en rébellion contre son milieu d'origine. Commence alors sa crise d'adolescence.

Adolescence

L'adolescence est la période la plus importante de la vie de Jean-Nicolas Calvez.Cette période va durer du 6 juin 1988(date de l'élection du candidat socialo-communiste à la Présidence de la République), au 3 mai 2007(jour de formation du gouvernement d'Union Nationale des Patriotes Fortunés) Il décide d'arrêter les sports dits bourgeois(voile, équitation, golf), et fréquente un obscur footballeur sur le déclin. On le voit dans les soirées underground de la nuit caennaise.Il fraternise avec les exclus et le petit peuple.Il s'inscrit à l'université populaire et étudie la dialectique marxiste.Il est alors approché par un étudiant en Histoire.Subjugué par la laideur physique de ce dernier.Il rejoint le groupuscule, Pour un Véritable Socialisme Celte devenant par la suite, après une scission, Pour un Socialisme Véritablement Celte.Les activités de ce groupe, restent toutefois assez mal connues.Les archéologues ont cependant retrouvé des traces de libations rituelles en Espagne, en Bretagne et en Allemagne(à vérifier pour le dernier). Malgré tous ses efforts pour faire oublier ses origines, il est démasqué au cours d'une réunion du syndicat rouge des travailleurs en lutte: il entre dans la salle en disant -bonjour, tout le monde et ôte son chapeau haut de forme. Ostracisé par ceux qu'il croyait être ses pairs, il renoue avec son milieu d'origine. Il entre alors à l'Ecole de Hautes Etudes Supérieures . Ses professeurs l'encouragent dans son choix d'appliquer les méthodes de la propagande stalinienne à la publicité pour enfants.Sorti premier de sa promotion, il trouve un travail à la mairie de Saint-Guénolé-Glandec.

Age adulte

Depuis sa récente campagne en faveur du tourisme à Saint-Guénolé-Glandec(venez à saint-Guénolé), Jean-Nicolas Calvez fait parti des hommes qui comptent là-bas. On le pressent pour diriger la future campagne de réélection du maire.