Utilisateur:Diaboloss/Crottes de nez

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


Représentation d'artiste d'une crotte de nez.

Il y en a partout. Partout dans notre nez. Dans notre nez. Elles peuvent être jaunes en cas d'infection. Elles sont parfois rouges en cas de saignements. Elles se montrent vertes quand l'infection est plus forte. Elles deviennent bleues si des bacille pyocyaniques sont intervenues.

La majorité des gens ont un nez. Un nez qui contient parfois des crottes de nez. La majorité des nez ont des crottes de nez. S'en débarrasser n'est pas une tâche aisée. Ce n'est pas comme des crottes normales. Il ne vous suffira pas de péter. Ni de jouer de votre gaz anal.

Histoire

Les crottes de nez ont été découvertes en 1616 par un météorologue britannique qui soudainement eut l'idée de se lancer dans la biologie. À une époque où les habitudes étaient aux doigts dans le fion, il n'était pas conventionnel de dévier vers le doigt dans le pif.

John Nose, de son nom, mis d'abord son index dans la narine gauche. Certaines théories négationnistes parlent de majeur, ou encore de narine droite. Une loi française punit la négation de ce fait sur les crottes de nez, ainsi que l'atteinte à la mémoire du décrottage de John Nose (1616). Nier ce décrottage historique peut engendre une peine de 10 ans de prison et de 100000 euros d'amende. Autant dire que si l'addition est salée, l'amende, elle, est amère.

Juste au-dessus, vous avez pu lire une blague, héhéhé. Héhé.

Pouet pouet.

Une autre petite blague juste pour rire

Hercule le chat va voir son pote le chien qui enchaîne conneries sur conneries. Il lui dit : hey dis-donc, Pif, tu es indécrottable !

Héhé.

Pouet pouet, crotte de nez.

Controverses

En 1922 naît une controverse à propos de la taille des crottes de nez. Le plus grand polémiste de l'époque, Frédéric Mezour, estime qu'elle est de plus en plus petite, et que cela est un signe de "féminisation de la société". Il en appelle à une crotte de nez plus grosse, plus ferme, plus virile. Il sera jugé et condamné à 12 ans de prison pour injures homophobes.


Quelle est la différence entre une crotte de chien et une crotte de nez ?

Réponse