Utilisateur:Dydino/Divagations

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Divagations - 1

Well, que faire lorsque l'ennui nous gagne, nous terrasse, nous piétine, nous humilie, nous mâche plusieurs fois avant de nous recracher par terre et de nous sauter dessus à plusieurs reprises?
Plusieurs personne se penchent régulièrement sur le sujet, mais peu à 3:03 du matin. ( Retenez cette date, elle est importante ) Et encore moins avec des conséquences utiles, voir intelligentes, voir constructives.
Et, comme je ne suis pas orgueilleux au point de croire leur être supérieur, je ne tirerais de ces divagations, rien qui puisse être éventuellement utile à l'être humain. ( Magnifique utilisation de fausse modestie pour justifier une flemme de construire un recueil d'idées organisé )

Au premiers temps

Au premiers temps, il n'y avait rien... Pourquoi pas d'abord?
C'est vrai, pourquoi n'y aurait-il rien eu?
Qui peut prouver que nous ne sommes pas ici au commencement de l'univers?
Les scientifiques, me direz-vous. Mais non!
Qui peut prouver que les scientifiques ne sont pas des lézards?
Personne, voilà.
Et bien moi, j'affirme, non, je 'revendique' cette réalité. Et aucun d'entre vous, bandes de larves putrides, n'est en position de m'en empêcher...

Dans l'attente

Dans ce monde, il nous faut attendre. Pour tout, il faut toujours attendre.

  • Pour vivre, il faut attendre son argent.
  • Pour écrire, il faut attendre le laps de temps entre la commande au cerveaux et l'utilisation des muscles.
  • Pour mourir, il faut attendre d'être seul et d'avoir souffert, pour ne pas faire chier les gens autours.
  • Pour baiser, il faut attendre de trouver "l'amour"

Toutes ces stupidités forgent ce que nous appelons des 'normes'.
Actuellement, je cherche avec fougue à quoi peuvent bien servir ces 'normes'... Si quelqu'un trouve, merci de ne pas me communiquer la réponse, je déteste avoir tort.
Au final, ne souffre-on pas de cette situation?
Aucune idée, et je m'en fous des autres, mais moi, je m'emmerde pas mal du coup.

Grelot

Les grelots... Sont magnifiques.
Leur bruit agréable et clair est connu pour ses vertus apaisantes, il repousse aussi les esprits, le grelot est le Graal d'en haut.
Vous êtes encouragés à applaudir l'auteur qui est fier de son humour.
D'abord, l'humour est une chose abstraite... C'est vrai, après tout, qui peux se vanter d'être drôle, à part le narrateur?
Ben oui, le narrateur, c'est une sorte de Dieu.
C'est genre: "Un personnage ne me plaît pas... Que faire?"
Le supprimer bien sur.
Et si on le supprime, il disparaît de l'existence, il n'est plus. Cette partie de divagations disparaitrait si je n'aimais pas ce personnage.
Mais tout va bien, nous sommes de bons amis.

Argent et castes

"Plus un homme est riche, plus il est puissant"
On retrouve cette affirmation dans les plus grands fondements de notre société moderne.
Mais est-ce vrai?
Peut-être... Ce n'est pas mon problème.
Moi je serais plus du genre à me moquer des faibles, à me moquer des forts, et à me moquer de ceux qui se moquent.
C'est vrai quoi, le malheur des autres, c'est super drôle !!!
Bon, je conçois que certaines personnes soient idéalistes... Ouais... Non en fait.

Divagations - 2

Du sens de la vie

La vie court dans les montagnes.
Il est, depuis longtemps, considéré comme une évidence que la dimension métaphysique des déclarations humaines compulsives reflète leur capacité à communiquer avec les eux-mêmes d'autres dimensions.

C'est un principe évoqué, tout d'abord par SuperBoyPrime lors de sa seconde excursion dans son propre passé afin d'empêcher la mort du clone sanguinaire de Superman qui le tuerait s'il ne le sauvait pas.

Vers 2032, on observe l'apparition de troubles spatio-temporels, en particulier au niveau de la trame inférieure de l'espace temps. ( exemple de la puissance relative des caniches dans la politique inter-galactique des continents sub-saharien de la planètes Namek face aux lamantins des ténèbres. ) C'est dans ce laps de temps ( 200µs ) que se situe l'essentiel des distorsions du continuum espace-temps.

Pourquoi dans cet espace précis? Eh bien, la réponse est avérée, il se trouve qu'au moment de la chute de la troisième république, les membres du gouvernement retranchés dans leur dernier laboratoire secret dissimulé habilement une centaine de mètres sous un bunker lancèrent le « Program-Finale Gegen Auslöschung Dissoziiert » ( Programme Final dissocié contre l'extinction ), ou PFGAD.
Ce dernier, consistait à activer tous les générateurs de vortex implosifs et à rassembler l'énergie quantique obtenue en un point commun ( aujourd'hui encore, considéré comme le « Point zéro de référence dimensionnelle » ) afin de modifier la trame Universelle et par la même, le cours de la guerre.
Concrètement, le projet était d'envoyer des troupes d'élites ( Division Wiking ) dirigées par Felix Steiner afin d'attaquer les ennemis, tant sur le front Ouest que sur le front Est, à l'aide d'une toute nouvelle technique de combat: La Dimensionswechsel-Blitzkrieg ( Guerre éclair par déplacement dimensionnel ) consistant en la téléportation des troupes d'élites en plein milieux des camps ennemis et leur rapatriement par le même moyen.
Cette toute nouvelle méthode devait permettre un ravitaillement plus rapide, des attaques imprévisibles et une vitesse de déplacement encore inégalée. Mais très vite, un problème survint: Les déplacement pouvaient entraîner un changement de plan d'existence, et par là même, ne représenter une victoire que dans une autre dimension.

Ce problème a été une des plus grandes crises de la révolution dimensionnelle, un problème dont la réponse ne fut finalement décidée qu'à la veille de la « défaite » de la troisième république.
Le plan était relativement simple sur le papier, mais l'application fut plus ardue, et la division Wiking dut faire plusieurs retours dans le passé afin de finaliser l'opération.
Une fois les équipes prêtes, les dirigeants de la troisième république et les principales divisions armées devaient procéder à un transport dimensionnel afin d'envahir leurs homologues d'une autre dimension ( la même dimension aujourd'hui considérée comme plan zéro du voyage spatio-temporel [ ou division Warp ] ) et réaliser le projet PFGAD dans cette autre plan plus stable.

Les homologues sus-cités, eux, furent propulsés dans la dimension originelle des envahisseurs, ce qui a permit de persuader l'opinion public de la défaite du NSDAP.

Pour en revenir à la division wiking et au projet PFGAD, il s'est poursuivi et a entrainé la domination du monde dans la « Dimension Warp ».
Après leur victoire écrasante sur le reste du monde, la troisième république, devenu Empire Mondial, décida de reprendre le contrôle sur notre plan d'existence à l'aide d'un nouveau projet, l'opération « Illuminati ». Pour se faire, l'histoire de notre existence a été modifiée plusieurs fois afin d'implanter les racines de l'organisation au plus profond de notre culture, cela a permit et permet toujours un contrôle efficace et permanent du fonctionnement Mondial de notre Monde.