Utilisateur:Gros Poney/Jesus

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Tout pourri
Poisson pourri.jpg
Ce singe savant n'a pas voulu faire d'effort, visitez sa page sur Big Brother (NOTE AU POSEUR DE PANNEAU : entrée à créer SVP) pour l'envoyer ou non à la poubelle.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

La véritable histoire de Jesus n'est pas celle qu'on crois la bible n'a pas tout dit sur lui.

La naissance de Jesus

Jesus est née en l'an -4 avant jesus,c'est etonnant mais c'est vrai.A sa naissance il pesait 2,9 kilos. A le voir Marie etait toute tétonner.Puis c'est un ane qui se chargea de couper (proprement). Mais il etait si moche que sa mere et l'ane voulurent se debarasser de lui;et comme il n'y avait pas de frigo a l'epoque,il décidairent de le jeter dans la riviere.

L'enfance de jesus

Jesus fut sauver de la noyade,nourie,elevé,eduqué et blanchie par saint Robert,54 ans. A six ans Jesus partit a l'ecole,il se fit remarquer dès la rentré.IL avait de sales notes,répondait,fumait de l'herbe dans les toilettes,écoutait Jimi Hendrix,ne se lavait pas.Bref,la baba cool,ou plutot le hippie,etait née!

La mort de jesus

Un chinois jalous du gros sexe de jesus le dénonça aux romains.Car jesus,avec ses idées récolutionnaires,commencait a faire de l'ombre aux romains.Jesus se fit donc clouter a une croix par des portugais clandestins immigrés.(oui car quand les portugais ne sont pas macons,ils sont charpentiers). Jesus est la lumière n'en déplaise à ta soeur.