Utilisateur:Gros Poney/South park

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Nowikipedia.png


On n'est pas chez Wikipedai ici !

Ce singe savant est trop sérieux, visitez sa page sur Big Brother (NOTE AU POSEUR DE PANNEAU : entrée à créer SVP) pour l'envoyer ou non à la poubelle.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

SOUTH PARK

Série animée américaine

« Cet article il trou l'cul ! »
~ Cartman à propos de l'article sur South park.
« Il est pas super complet quand même »
~ Kyle à propos de l'article sur South park.
« Tais-toi c'est pas pour les juifs! »
~ Cartman à propos de Kyle.
« Je t'emmerde gros lard! »
~ Kyle à propos de Cartman.
« T'es un juif, STAN, T'es un juif, kennie, VOUS ËTES TOUS UNE BANDE DE PUTAIN DE JUIF DE MERDE! »
~ Cartman à propos de Stan et kenny.
« Hmmmff hmm fhm hmmff hmmm »
~ Kenny à propos de l'article sur South park.
« Ah ah ah trop marrant ! »
~ Stan à propos de la blague de Kenny.
« Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! »
~ Cartman à propos de ses amis.

South Park est une émission qui relate des faits de la vie de tous les jours. En effet, on y voit des gens qui se parlent en utilisant des gros mots ou en ayant un langage plutôt sexuel. Bref, en quelques mots, South Park est la meilleure émission de télé réalité jamais réalisée sur Terre. Ci dessous, nous voyons une image de monsieur Garison avant qu'il ne devienne une femme. Oui il est devenu une femme car il était homosexuel mais il en a eu plein le cul (arrêtez de vous faire des films -_-) et pour éviter d'avoir à assumer sa gay-attitude, il s'est fait..."couper les couilles" et est devenu une femme. Pendant un certain temps, il a été heureux en tant que femme puisqu'il pouvait se taper des mecs sans passer pour un gay. Seulement voila, maintenant qu'il est femme, il est lesbien(ne ?) !! Hé ouai notre cher ami Garisson couche avec des femmes, en gros il échappe pas à l'homosexualité. Pour ceux qui se demanderaient où sont passées ses couilles lorsqu'il est devenu une femme....elles étaient dans les genoux de Kyle, qui s'était fait faire une négroplastie(c'est le terme employé)car il n'etait pas a la hauteur physiquement pour jouer au basket dans la selection du colorado.Seulment apres un dunk de la mort qui tue elles explosèrent sous le choc


Les Personnages Principaux

Stan Marsh:

Sale môme au bonnet ridicule qui se fait constamment bizuther et violer par sa gueunon de frangine. Il fait figure de leader dans son gang. Il se tape Wendy TestàBurgers, qui, comme son nom l'indique est employée chez McDonalds comme cobaye. Il est poissonrougeophobe et n'a toujours pas ses règles.

Au cours de la première saison, il envoie son Mini-Lui casser la gueule à sa soeur, mais comme un con, il oublie de lui changer les piles... A chaque St Valentin, il offre à sa pouffiasse une nouvelle maladie vénérienne, en croisant les doigts pour qu'elle ne l'ai pas déjà.

Kyle Broslovsky:

Version juive de Cosette, il est exploité par ses parents qui lui refilent toutes les corvées comme guetter les colombins qui voudraient les cambrioler en passant par la cuvette des chiottes, et négocier l'installation de succursales de McDo à Cuba avec Monseigneur Fidèle Castré III.

Fan de Chuck Norris, il s'entraîne au Kung Fou sur un oeuf qu'il pense être son frère (qui s'appelle Wilson ou Ike, je sais plus... ;p).

Kenny McKolik:

Cette petite salope est un masochiste compulsif qui cherche à se rapprocher toujours plus de la mort. Il adore se foutre le feu, se faire piétiner par un troupeau de vaches, se faire tirer dessus, se faire bouffer par des rats, ou encore se faire empaler sur un mât de drapeau pour s'humilier en public.

Il est aussi très sadique, ce qui le pousse à arracher les bites des passants avec les dents et à les mâcher pendant des heures. C'est pour cette raison, et PAS à cause de son anorak, qu'on ne pige rien à ce qu'il dit, vu qu'il parle toujours la bouche pleine... Il a gagné au Loto, mais comme il est super radin, il laisse pourrir sa famille dans la dèche pour les forcer à le punir.

Eric Cartman:

Ennemi public numéro 1 dans la catégorie "Hérétique" puisqu'il vénère Mel Gibson au lieu de Chuck Norris. Il a une petite bite, ce qui force sa mère à aller voir ailleurs. Il déteste les Juifs, les filles, les Hippies et les Français, quelle que soit la cuisson, même avec du ketchup. Plus connu sous le nom de Wolverine, célèbre pour son ossature en osmium massif (c'est pour ça qu'il pèse une tonne !!).

Malgré ses défauts, Cartman est le véritable héros de cette série. En effet, a travers lui, les auteurs nous donnent leur vision de la société et prechent la bonne parole.

Wendy TestàBurgers:

Grognasse de Stan, elle bosse comme cobaye pour Ronald McDonalds (comme son nom l'indique), qui lui fait goûter tous ses steaks de lombrics. Elle collectionne les MST: sa collection va de A à F, et elle compte bien avoir tout le contenu du dictionnaire médical avant d'avoir 10 ans.

C'est une adepte de l'auto-scarification, de l'épilation à l'acide, de la torture de chats (bien fait), et elle chasse le démocrate avec son père (vice-préz de l'antenne locale du Ku Klux Klan). C'est pour cette raison qu'elle compte se faire siliconer les yeux, histoire de faire plus "gangsta".

Chef:

Immigré clandestin d'origine Camerounaise (SAAARKOOOZYYY !!!), c'est un ex-chanteur expulsé de son pays suite à sa performance pitoyable dans l'émission Camerounese Idol. Il est passé aux States en lousdé et compte se recycler dans la pédophilie. Au début de la série, il s'entraîne en racontant des histoires salaces aux gamins de l'école primaire avant qu'une sombre histoire d'église (il semblerait que Tom Cruz soit impliqué...) ne le décide à passer à l'acte.

[[Média:[[Média:Exemple.ogg][[Média:Média:Exemple.ogg]]]]===Leopold "Butters" Scotch=== C'est un mec blond (Donc con) qui adore se taper des dessin annimés de gamins, c'est également un vrai buteur, sa phrase fétiche est "Oh P'tain! Min cul est allumé" Ses couille font 1mm, soit 3 fois la taille de sa bite, et son personnage de dessi animé préféré est Butteur Scotch, C'est de l'auto amour, dans l'épisode Cartman Le bon suceur de bites, il se retrouve dans un camp d'attardés suicidaires composé de 99,9% de **, un vrai enculé quoi ce mec

Il a un penchant pour l'auto-fellation, comme Marilyn Manson, et la choucroute au concombre. Il a l'étrange faculté d'entendre les vaches pêter à plus de 5km, ce qui lui permet de les débusquer dans la montagne afin de leur sucer le cul, tradition familiale que lui a transmis son père. Il es aussi connu dans le monde entier sous le nom de "petite tarlouse", grâce à son plus grand succès : "Quoi, quoi Dans mes fesses ?".

Ce qu'on apprend

On apprend beaucoup de choses dans les nombreux épisodes de la série (on pourra noter une légère aversion de Cartman envers les Juifs, les Noirs, les pauvres, les roux, les Français et tout ce qui ne lui ressemble pas) : - Que la mère de Cartman a fait la couverture de Grosse Pute Magazine - Que tous les Juifs ont deux sacs autour du cou, un vide (qui sert de feinte) et un vrai, rempli d'or - Que "se déguiser en Hiltler à l'école, c'est naze" - Que les Juifs vivent très nombreux à San Francisco - Que les propriétaires de véhicules Hybrid sniffent leur pets - Qu'il faut tuer les animaux pour leur éviter de mourir de faim - Qu'il existe un univers parallèle démoniaque - Que les Américains sont effectivement aussi débiles qu'on le dit - Que les chiens donnent du lait - Que Dieu est bouddhiste - Que seuls les Mormons vont au paradis (Amen !) - etc.

Southpark.jpg



- Mais c'est qui qui a eu l'ingénieuse idée d'inventer South Park ??? -

Ce sont 2 hommes, Trey Parker et Matt Stone, qui n'avaient rien d'autre à foutre que de coller des morceaux de papier ensemble. Ainsi fut produit le 1er épisode de South Park nommé: Cartman a une sonde anale, épisode relatant l'étrange et surprenante histoire d'un garçon de 8 ans qui reçoit comme cadeau extraterrestre une sonde anale astucieusement plongée dans son orifice anal.

South Park qu'est ce que c'est? Gros mots, humour salace et scatophile mélangé à de la politique, du showbizness et à tout plein de choses risibles que l'on voit à la télévision.

QUESTIONS EXISTENTIELLES

Les Chiens donnent-ils vraiment du lait ?

OUI! Testé, vérifié et approuvé! Mais côté goût et apport nutritif, ça vaut pas celui du bouc...

Qui sont vraiment les parents de Cartman ?

D'après des sources proches de la famille, Cartman serait le fils de Kukrapok et d'un jakovasaure... affaire à suivre !

De récente informations on montré que sa mére était un homme et que sont pére est une femme


Texte gras

Qu'avez-vous pensé de l'article "South park" ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 0 votes since the poll was created on 03:07, 7 April 2019.
poll-id D72C72DE211E09A8338FF7916957A62F

titre du lien