Utilisateur:Hypocrate

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« Humiliation ! Humiliation ! Vengeance ! Vengeance ! »
~ Hypocrate à propos du reste du monde
« La violence de résout pas le problème des faibles »
~ Hypocrate à propos des problèmes
« Nous vivons une triste époque. Pareil que toutes les autres, sauf que cette fois, c'est nous qui la vivons. »
~ Hypocrate à propos de son monde fabuleux
« A femme perfide, coups de pied dans le bide ! »
~ Hypocrate à propos de la grossesse

Non, Hypocrate n'est pas le nom d'un tragédien de l'Athènes antique ou le patronyme d'un viril héros grec qui a perdu la vie en défiant la panthéon mythologique. Ça n'est pas ainsi non plus qu'on nomme le souverain de l'Hypocratie ou quelque régime de folie et de terreur qui aurait été le théâtre de génocides et de révoltes nécrophiles. Et ce n'est pas ne sous-espèce de l'hippocampe. Hypocrate, c'est mon nom.

Biographie (récente)

Je me suis inscrit sur ce site depuis peu sous le pseudonyme d'Hypocrate. Ne riez pas, ce n'est pas nécessairement évident pour tous. Je suis un être vivant qui aime déballer avec faste sa science inutile. Je me suis donc naturellement retrouvé sur la dEsencyclopédie... Ah, mais j'ignore comment marqué en rouge l'illustre dE ni même mettre l'accent aigu sur le E ! Ce qui m'amène à un nouveau sujet.

Portrait de l'écrivain Hypocrate. On note un trait familier avec le cavalier noir qui surgit la nuit en Bavière.

La raison d'être cette présentation stupide

Pour me débarrasser de ma crasse ignorance concernant la rédaction d'un article, je m'entraîne sur ma présenation. En effet, je ne sais même pas où se trouvent les brouillons. Accessoirement je compte rédiger un article sur le napalm. Ce riant composé chimique très en vogue depuis 1942 mérite en effet d'être rendu à sa juste valeur sur ce site. Ce que je pense pouvoir accomplir, de par mon amour pour la violence et ma haine contre ces ordures communistes. Et capitalistes, aussi. Tiens, le délicat des idéaux et de la politique me force à ouvrir un nouveau sous-chapitre.

Mon idéologie

Si j'apprends rapidement à utiliser la plateforme de rédaction de la dEsencyclopédie et à la condition que mon article ait un semblant de succès, je vous dévoilerai tout sur le titisme. Oui, je suis titiste. Ne riez pas, ça n'est pas forcément évident pour tout le monde.

Mes penchants sexuels

Je préfère les animaux aux femmes.