Utilisateur:Jean Mouloud

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Jean mouloud

Né en l'an 1986, Jean Mouloud aime beaucoup parler de lui à la troisième personne. Il adore marcher sur la plage et courir en forêt. Il porte des pulls quand il fait froid et seulement des t-shirts lorsqu'il fait chaud, et ce, pour éviter de transpirer (car il n'a pas les moyens de s'acheter un déodorant Mennen).

Bebe phoque.jpeg
 Orphelin en quête d'adoption

Histoire

Après avoir chauffé les bancs de l'université Van Damme à Bruxelles, il gagna ses galons d'artiste en 1999 lorsque, pris de panique, il s'en alla voir la bas s'il y était.Jean-Mouloud détestait Ziitex disant qu'il était trop moche .


Ceci n'ayant totalement aucun sens, il opta très vite pour l'élevage de cochon d'inde en aquarium de 39 litres. Miné par l'échec de ses nombreuses tentatives d'apprendre la nage indienne à ces pauvres cochons (ce qui lui fit émettre un doute sur leur véritable origine), il se retira durant sept longues années dans un temple de la banlieue de Fontainebleau. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que des gens pouvaient prier Krishna, vivre tous nus, cloner des enfants, et ce, à deux pas du truculent vrombissement des automobiles à vapeur. Son maitre, un certain Raël le banit lorsque Jean Mouloud émis l'hypothèse que Zidane ait pu effectivement entendre des choses sur sa soeur dans la bouche de Materazzi.

De retour dans son pays natal, le Jeanmouloudistan, Jean Mouloud fit voeu de silence afin d'écrire ses mémoires. Puis, un beau jour de juin, il décida enfin de sortir de son silence et participer à la plus grande oeuvre actuelle du troisième millénaire, la Désencyclopédie.Jean-Mouloud aimait également beaucoup péter dans l'eau .

Géographie

Le Jeanmouloudistan est un pays situé à mi chemin entre les Carpates, les Alpes et le Caucase. On y mange des chèvres crues.