Utilisateur:Jhon MacBabooni

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Background

MacBabooni est né de parents inconnus. Bien qu'étant inconnus ses parents étaient connus de tous, sans aucun doute d'obscures célébrités dont l'histoire n'a gardé aucune trace. Tels le frère caché d'Elvis Presley et Amandine, la fille cachée de Mazarine. Attention, je ne dis pas que ces personnages sont les parents de MacBabooni, ni même qu'ils aient jamais existé, je dis simplement que si MacBabooni avait eût des parents ils auraient été dans ce genre là. Dans le cas contraire MacBabooni n'aurait pas eut de parents ou des parents ordinaires, ce qui avouons-le reviens au même. Aujourd'hui la valeur d'une personne se mesure à l'audimat qu'elle ferait en passant à la télé. Or, il faut bien avouer que si Amandine « la sus-nommée » passait à la télé tout le monde s'en foutrait. D'ailleurs personne ne lui a rien demandé à cette femme qui n'existe probablement pas.

De là on pourrait débattre de la place des femmes inexistantes dans une société imaginaire faussement machiste, mais là n'est pas le propos.

« Les femmes c'est bien pour faire la cuisine »
~ Homme inconnu, peu charismatique et vivant dans un monde imaginaire à propos des Femmes inconnues, peu charismatiques et vivant dans un monde imaginaire

De cette naissance somme toute assez mystérieuse, MacBabooni a grandi pour petit à petit devenir un grand babouin ritalo-ecossais (comprendre mi rital, mi écossais, mi stérieux). Haïssant l'Italie pour des raisons comprises uniquement par les singidés, il décida de faire de l'écosse sa patrie maternelle. A l'aise aussi bien avec le mauvais anglais qu'avec le whisky haut de gamme, MacBabooni devint très vite le dernier roi d’Écosse.

Entre son premier jour de règne et le jour où on retrouva sa trace il ne subsiste que très peu d'informations. Tout ce que les historiens savent c'est que le trésor royal Écossais a disparu durant ce laps de temps. L’écosse est rapidement devenu un pays du tiers-monde et a été délocalisée en Éthiopie. Pour la petite histoire, depuis l’Éthiopie a été déplacée en Écosse pour des raisons pratiques et a été renommée au nom du pays précédemment en place.

« Damn!! Cette leçon d'histoire fut fort utile pour placer le contexte »

Aujourd'hui

MacBabooni vit aujourd'hui quelque part caché. Pour passer le temps il dépense l'immense fortune anciennement Écossaise en sniffant des raïs de coke sur les corps de somptueuses jeunes prostituées. Certains diraient qu'il y'a des retraites pires, notamment mourir avant la retraite. Chacun pensera à Georges Pompidou, mort avant de se tirer avec la caisse.

En conclusion, MacBabooni est un petit truand d'extraction célèbrement inconnue dont le point fort est de savoir se cacher.

Bebe phoque.jpeg
 Orphelin en quête d'adoption