Utilisateur:John Spiker

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Spiker pendant son activité favorite : prendre son bain en public

John Spiker, est le résultat d'une expérience génétique réussite à l'aube des années '80 (qui, on le sait, ont véritablement commencés en '83).

Débuts en tant qu'internaute

Avide consommateur de lutte professionnelle, il se découvra un intérêt étrange pour les communautés underground de discussion cybernétique à ce sujet dès 15 ans. Ses courantes apparitions sur le 'chat' MiRC de #Québeclutte et son invitation fréquente dans la salle secrète de la #ICW ont eu tôt fait d'insérer Spiker sur la scène Jet Set du Web.

Apparition du Webzine

Amateur de l'approche analytique que favorisait un chroniqueur de Québeclutte.ca, le Philosophe avec sa Pierre Philosophale, Spiker décida demeurer un lecteur fidèle et de le suivre dans ses aspirations à bâtir un nouveau site avec un rouquin et un stand-in. Inévitablement, il fut conquis par Lutte! le Webzine de la WWF et restera un fidèle lecteur silencieux.

We're taking over

Vers la fin de l'été 2001, après avoir complotté dans un sous-sol de St-Eustache avec un webmestre déchu et, au restaurant la Petite Marche, avec le Top Brass du Webzine, PFAF devient l'autre quart de tarte dans la pizza webzinnienne. L'équipe constituée de Morp, PFAFMAN et Spiker (qui n'a, en tout, que fourni 4 ou 5 articles) prends d'assault le web en entier, notamment avec l'aide du dernier vidéo produit par Sasha Sojic pour le Webzine. Now we're talking HUGE.

Remerciements

  • À Vince McMahon pour m'avoir accroché à un produit qui m'empoisonne l'existence