Utilisateur:Jullllie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Un vrai produit de luxe. Une image d'un grand cru de 1876 à consommer avec modération.

Le Tabac est une plante poussant sous la forme de poudre hachée et brunâtre pour mieux se faire rouler dans des bouts de papiers afin de finir brûlé. Il y a pas à dire la nature peut être bien faîte.

Système de santé

Dans le royaume des plantes, le tabac a toujours été particulièrement aimé par les êtres humains, tellement aimé qu'il existe maintenant des médecins s'occupant de leur bon développement. On les appelle, les tabacologues. En effet, c'est pas les roses qui peuvent frimer en ayant les rosologues ou les tulipes avec leurs tulipologues. En effet, seul le tabac a ce privilège et en plus, gratuitement. En effet, leurs divers rappels de vaccin ou contrôles de routine sont payés par les consommateurs. Le système se déroule comme suit : Un client entre chez le médecin et lui explique sa consommation de tabac quotidienne. Le médecin lui propose ensuite un prix pour les soins et entretiens médicaux des plants de tabac en fonction de sa consommation pour qu'il puisse encore en fumer dans le futur. En effet, le réchauffement climatique et la pollution rendent ces plantations extrêmement fragiles. Il faut préciser que c'est grâce à ces dons de généreux donateurs que le tabac est encore loin d'avoir attisé la convoitise des scientifiques fous avec leur OGM. Bref, une fois payé le médecin, celui-ci lui donne des petits scotchs officiels à coller sur le bras. Le client pourra ainsi l’exhiber fièrement devant ses amis du comptoir et crier la tête haute : "Regardez les potes, je participe activement au développement du tabac dans notre société, c'est quand même bien mieux que le téléthon. C'est vrai merde, les associations nous demandent de l'argent pour lutter contre le cancer et la maladie existe encore, preuve que c'est bien des conneries."

Nourriture du tabac

Le tabac élimine tous ces déchets des sols.

Le tabac est très utile dans notre société. En effet, celui-ci se nourrit de tous les poisons possibles et inimaginable afin de rendre notre terre plus propre. Le tabac adsorbe les goudrons, les insecticides mais aussi des substances plus toxiques et rares comme du méthanol, du pyrène ou de l'uréthane. Il est donc important d'en consommer, cela permet de nettoyer notre si belle terre qui est si malade. Je pense que Green Peace et les verts devraient encourager ces sociétés de tabac à faire du chiffre. C'est vachement important.

Bien fait du tabac

Le tabac possède des effets encore inconnus du grand publique qu'il est important de défendre. Souvent accusé à tord d'atrocité par des personnes crédules, le tabac est en réalité un vrai produit miracle qu'il faut respecter. En effet, les ragots ne sont qu'une conspiration des fleuristes et des jardiniers qui ne peuvent supporter de voir qu'une plante aussi moche soit si populaire auprès du grand publique.

Parfumerie

Fumer permet de se parfumer de manière homogène. Hmmm, cette bonne odeur de tabac est si enivrante. Dire que certains la trouvent dégueulasse. Pourtant, c'est une odeur de maturité qui donne une certaine notoriété. On a tendance à sentir plus rien de nos jours, mais on sait pourtant que la séduction peut venir des plaisirs olfactifs. Le dispersion de l'odeur par la fumée permet l'incrustation de celle-ci de manière homogène. Sans alcool comme la plupart des parfums, déodorants et eaux de toilettes, l'odeur a tendance à s’incruster sur les vêtements vous garantissant une odeur de plante brûlée toute la journée.

Jaunissement des dents

Dans notre société, c'est la beauté naturelle mais soigné qui est privilégiée. En effet, fini les coupes de cheveux au bol ou le T-shirt dans le pantalon, il faut être relax et décontracté. Bref, sois cool. Tout cela pour dire que les dents plus blanc que blanc, c'est devenu ringard. Il y a que les dents jaunes qui sont beaux de nos jours. Je sais, la caféine du café et le tanin de thé provoque les mêmes effets. Mais rappelez-vous faut être naturelle, mais soigné aussi. Le jaunissement des dents par ces produits est non seulement peu efficace mais également non homogène. Il est prouvé que le liquide n'a jamais une dispersion complète dans la bouche. En effet, celui-ci rince en premier les incisives et les canines laissant les molaires désespérément blanches. Ce dégradé de couleur entre le blanc et le jaune canari est vraiment moche. Heureusement c'est pas le cas avec le tabac.

Le tabac est brûlé est inhalé dans la bouche, ce n'est donc pas un liquide mais un gaz, ce qui permet une meilleure dispersion des molécules colorantes. En plus, la fumée est inspirée et expirée, ce qui permet une coloration des deux faces de la dentition.

Brunissement des poumons

Addiction

Générosité

En plus de tous les bien fait qu'il vous procure, vous faîtes participer votre entourage, c'est pas cool ?

Conclusion

Acheter du tabac, c'est trop cool.