Utilisateur:Le correcteur orthographique
Sa vie, son œuvre.
Personnage vaguement utile, son principal boulot est de s'occuper d'organiser, de classer et d'ordonner les centaines d'idées que les singes savants pondent chaque jour frénétiquement en petites fouines dociles qu'ils sont, et surtout de corriger ces stupides petites fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de frappe, qui agressent l'œil du lecteur qui, le poil soyeux, la truffe humide et l'œil apitoyant, n'a rien demandé.
Une fois ces disgrâcieuses horreurs disparues, le lecteur n'a plus qu'à faire ce pourquoi il est là, autrement dit lire des tas et de tas d'âneries sans nom tout en s'esclaffant, parcourant le web de ses petits doigts roses à la recherche de l'humour toujours le plus drôle, une pensée pour ce bel ami qu'est le correcteur orthographique.
En somme, le correcteur orthographique est le super-héros de l'ère simiesco-cybernétique.
Faits plus ou moins avérés
- - Le correcteur orthographique n'est pas ta mère.
- - Le correcteur orthographique est un ami proche de Ruck Chonnis...enfin il aimerait bien.
- - Le correcteur orthographique a déjà discuté avec Obama de la paix dans le monde...enfin il aimerait bien.
- - Le correcteur orthographique n'a pas besoin de se laver les dents...enfin, il aimerait bien.
- - Le correcteur orthographique nique quand il le veut, et seulement quand il le veut...enfin, il aimerait bien.
- - Le correcteur orthographique nique aussi la police, en passant, mais très gentiment et sans provocation aucune...enfin, il aimerait bien.
- - Le correcteur orthographique est pacifiste, porte une longue barbe poivre et sel, et aime tout le monde...enfin, il aimerait bien.
- - Le correcteur orthographique observe le monde tourner, tel le fou sur la colline, et pense...enfin, il aimerait bien.
- - Le correcteur orthographique veille sur la ville, 24h/24h, 7j/7j, y compris les jours feriés et les jours de semaine.
- - Le correcteur orthographique ne suce pas de teubs...enfin, il aimerait bien ne pas.