Utilisateur:Lord of Muffins

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

The Lord of Muffins

The Lord of Muffins est un Hard Rocker capitaliste qui promulgue des idées de paix dans le monde. Ce grand homme exploite des milliers de muffins innocents sans défense et a fait fortune sur leurs dos.

Biographie

Et la il est de bonne humeur...

Ce grand homme est née le 7 février en France et est partit à l'âge de 6 ans pour faire des études de rêve en Afrique. Là-bas, il y a apprit la faim et c'est juré d'exploiter les peuples simplet. En 1978, il crée son entreprise Les Gâteaux du Bonheur© et fait fortune en très peu de temps grâce à son idée de génie la délocalisation qui sera exploitée dans les années 1990 par toutes les multinationales qui se respectent. En 1990, il marque l'histoire en faisant un don à la FONGTO (fédération des ONG du Togo) pour se débarrasser de son image raciste et capitaliste accro à l'argent pour aider son pays où il a passé une grande partie de son enfance. Depuis qu'il a arrêté son activité professionnelle en 1998, on n'a plus jamais entendu parlé de lui. Il doit sûrement se faire chier à mourir sur une île privée dans l'océan pacifique... tout le monde le plaint. Avant de se retirer, il a versé 10% de sa fortune à la secte dont il fait partie "Le Noelisme".


Son Parcours Professionnel

Le 19 juin 1978, il crée son entreprise Les Gâteaux du Bonheur©. Il délocalise son entreprise peu de temps après à Muffins-City, où les frais des salariés sont quasiment nul.

Le 11 septembre 1982, il décide de droguer ses muffins au viagra, ce qui va faire augmenter la production de 60% et qui va doubler son chiffre d'affaire.

Le 13 décembre 1983, il se lance dans la production de toutes sortes de gâteaux (donuts, cakes, ...)

Le 17 juillet 1985, il se lance dans les muffins OGM, ces nouveaux gènes permettent aux muffins d'être plus croustillant, fiasco total, il vend son idée d'OGM à Monsanto (Monsanto empoisonnera le mondecommercialisera ces OGM dans les années 90)

Après plusieurs années non médiatisées, il finit par démanteler son entreprise le 20 avril 1998.