Utilisateur:McClane

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

=Description= Le fpoulpe est une espèce animale en voix d'extinction. Il n'en reste plus qu'un spécimen, il est en Suisse, à Genève. Comme c'est le dernier, nous (experts en fpoules) prévoyons la fin de l'espèce, étant donné que ce dernier ne peut s'auto-reproduire (Halleluja).

Qu'est-ce qu'un fpoulpe ?

Prenez un être humain chauve et rajoutez lui une perruque en forme de poulpe. C'est juste une enormité si vous en aviez deja vu un vous vous en souviendriez.

Oui, mais pourquoi "fpoulpe" ?

Ce nom vient de deux élèves d'un collège de Genève qui lancèrent la mode du fpoulpe. Bien sûr, si vous n'êtes pas dans l'école en question, il est fort peu probable que vous compreniez de quoi je parle.]]

Commentaires du Maître Yves

Oui, en effet, ayant été placé à la table qui suit celle du fpoulpe pendant une année, j'ai pu observer l'évolution de cet espèce fascinant à tentacules en guise de cheveux, et j'ai pu constater qu'il était très important de préserver cet être que l'on ne pourait pas qualifié dans la catégorie "être humain". En effet, on a souvent entendu parler de cet être comme étant un "monstre à tentacules réssurgissant des millieux aquatiques", mais après moultes heures de travail de réflection et de recherche, je suis parvenu à trouver un nom tout à fait adapter à ce specimen : "le Fpoulp". Il est très important de savoir que cet espèce court un risque de disparition total puisqu'il en existe malheureusement plus qu'un, c'est pour cela que si un jour vous la croisiez, je vous saurais gré de bien vouloir tenter une reproduction avec cette dernière, ce qui entraînerait un agrendissement de la génération des fpoulpes.

PS : Merci de ne pas effacer ce témoignage que j'ai du taper une seconde foi après une supression effectuée par un incompétant qui n'a pas idée de l'importance de cet article.

Commentaire du Maître Kevin

Tout d'abord je tiens à saluer le commentaire de Maître Yves, qui est un des plus éminents chercheurs, et qui travaille, comme moi, à l'ORCVP (Organisme de Recherches de Choses vivantes paranormales), mais je me permets de le contredire sur un point. Le Fpoulpe ne doit sous aucun prétexte se reproduire. Si vous avez le malheur d'en croiser un, veuillez donc changer de trottoir. Comme on dit : 0 c'est bien, 1 ça passe, 2 c'est trop.