Utilisateur:Monsieur Brouillon/Éboueur
L'éboueur du latin Poubellus Viderus Domesticus est (généralement) un être humain chargéd'accomplir la mission de la femme sur la voie publique.
Les éboueurs, ce sont les hommes de l'ombre qui tout au long de la journée passent vider vos poubelles, ramasser les vestiges de la diarrhée de votre chien, déverser les sacs poubelle et parfois votre femme dans leur camion avec des salaires atteignant les trois euros !
Bref un métier de rêve pour tous ceux qui ont traversé le chaumage sans savoir lire ou encore ceux qui sortent du goulag.
Caractéristiques de l'Éboueur
L'éboueur est toujours un homme, âgé entre 20 et 40 ans. Il est souvent de peau noire lorsque il est jeune et de peau blanche avec une barbe dégoutante si il approche la quarantaine. L'éboueur n'a jamais de femme, mais il connait systématiquement plus de vingt putes. Il a tendance à s'embrouiller avec des jeune en particulier ceux des citées. Dans tous les cas, l'éboueur ressortira de la querelle en tant que victime de la situation.
Devenir Éboueur
Tenir entre ses main le saint balais est à la porté de tout con ayant les capacités mentales de s'en procurer un. Cependant rejoindre les rangs des éboueurs nécessite des compétences rares et un savoir faire énorme. Une étude menée par AnonymousUser367 à permis de démontrer que devenir éboueur c'est aussi compliqué que rejoindre le GIGN. Voici donc le résumé des choses à faire si l'on veut rejoindre l'élite des hommes de ménages.
- Écrire un CV comprenant au strict minimum 2 fautes d'orthographe par phrases. Si cette condition n'est pas respecté, la direction risque de piger que vous êtes moins con qu'elle et pensera que vous voulez prétendre à son poste. Pensez donc à correctement violer la langue française lors de la rédaction de votre lettre de motivation.
- Apprenez à compter jusqu'à 3. Vos supérieurs vous réduiront souvent votre salaire illégalement. Pensez donc à bien recompter les pièces de 50 centimes délivrées. Si il y'en à au moins deux, soyez fier de vous !
- Enfoncez vous profondément un bouchon extrait d'une bouteille de vin dans le nez. Cela aura pour conséquence l'anhilation de votre odorat. Si vous choisissez de ne pas suivre ce conseil, vous risquez de mourir jeune.