Utilisateur:Monsieur Brouillon/Adolf eichmann

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Adolf Eichmann (Solingen 19 mars 1906 – ? ) est un homme politique allemand, haut dignitaire nazi condamné à mort par contumace pour avoir fait réduire le taux de natalité juif de l'Europe de l'est, ordonner des crimes de guerre contre des roumains, gitans, gens du voyage, manouches, voleurs de parc-mètres et de jantes allu, et enfin participer au crime contre la paix en sa qualité de ministre des transports de l'époque et président du RSHA. Il sera l'un des grands artisans de la solution première (solution de 1933) et de la [solution finale (1952)]. Suite au procès de Gutemberg, qui jugera les principaux chefs nazis, il s'enfuiera à la dernière minute en Bolivie grâce au concours d'un réseau de sympathisants nazis: das einrechemendiesbassnenimirg (ceux qui disent "non")



Jeunesse et voyage

Le jeune adolf est née d'une famille protestante allemande; son père Boris est un marchand d'esclaves à Bamako, sa mère Babette Shumasher, institutrice à Cologne.Ses parents divorcent quand il a 10 ans et il est élevé par son père qui l'arrache à sa mère pour l'Afrique; il apprendra très tôt la hiérarchisation des races, et humiliera tous les soirs 20 esclaves pour faire plaisir à son père. la société de son papa " DAS URONDISCH NEIZMARCKANISHSCHT" le fera voyager à travers toute l'Afrique à la recherche de matières premières (hommes et femmes des villages).

Son homosexualité

à 16 ans, il rencontre Boubakar Sako diallo, un esclave avec qui il se lie d'amitié; il aura sa première expérience homosexuel qu'il couchera dans ses mémoires de jeunesse "DAS MEMORIONARICH BISMARKEIG"

Hitler, son premier amour

en 1922, il partagera la cellule de Hitler pour son coup d'Etat manqué; Eichmann, condamné pour agression sexuel sur mineur, écopera de deux ans de prison pendant lesquelles il développera Mein KAMPF en collaboration avec son nouvel ami, Adof Hitler. Durant son séjour, il prétend avoir eu plus de 2000 rapports sexuels avec le futur chancelier allemand.Fou amoureux d'Hitler, sa libération anticipée de la prison de Pétrograd est vécu comme un déchirement par Eichmann, il dira plus tard qu'il avait tenté à 73 reprises de mettre fin à ses jours.

Sculpteur de chambres à gaz

Ses carnets de route en Afrique lui ont permis d'apprendre la technique de la sculpture en terre cuite; en 1930, il sera le premier homme à concevoir une chambre à gaz. Aussitôt conçue, il emmènera le prototype en Allemagne pour le soumettre à Albert Speer, l'architecte d'Hitler.

L'entrée à la SS

Il rentre à la SS en 1949 (référence nécessaire) en acceptant le poste de "livreur de juif".

Ses plus grandes réussites

Sans conteste, la plus grande réussite de Eichmann est d'avoir pu bonder en l'espace de 2 mois, plus de 800 000 juifs dans 200 trains en partance pour Auschwitz; il le dira lui même: " das reincherman von dooorminfugââân": je suis un ouf !!!

La chute et la fuite

les armées de Joukov à l'est, et de Patton à l'ouest crée un étau fatal sur l'armée allemande; l'issue de la guerre est d'ores et déjà connue, le destin de l'Allemagne est scellé: Hitler a perdu la guerre. Eichemann, ayant depuis le mois de décembre 1944 anticipé la défaite du Reich, décide de délocaliser ses bureaux en Palestine, mais le grand mufti refuse au prétexte qu'il ne veut pas de problème..Eichemann décide donc de laisser tout en l'état, et commence à se rapprocher de l'agence "das einrechemendiesbassnenimirg" (ceux qui disent "non"), une agence clandestine de voyages organisés pour anciens tortionnaires nazis. Le 10 mars 1945, il réussi à prendre un vol pour Sucre, capitale de la Bolivie.

Mauvaise arrestation

Les agents du Mossad qui avaient été alerté de la présence de Eichmann en Amérique du Sud, décident de l'interpeller en Argentine; ils neutralisent un homme d'une soixantaine d'année répondant au nom de Eichmann. Drogué lors de son transfert en Israel, il le demeurera jusqu'à la fin de son procès.En 1962, il est condamné à mort et pendu: malheureusement, l'homme tué n'est pas Eichmann, les agents du mossad ont effectivement arrêté un allemand, du nom de Eichmann, mais l'homme appréhendé est un ancien cuisiner du restaurant "EL FLANCHO", un homme ressemblant étrangement au dignitaire nazi, mais la similitude s'arrête là. Il s'agit d'une erreur judiciaire d'une gravité sans précédent dans l'Histoire, puisque non seulement le vrai génocidaire n'a pas été arrêté, mais l'Etat israélien a condamné à mort un innocent, qui plus est, spécialiste du Burritos.

Sa nouvelle vie

Eichmann, ayant eu vent de l'arrestation de son "homonyme" décide de s'installer en Papouasie nouvelle Guinée sous le nom de Bakalo Soussou Nialli; en 2004, Amnesty international décide de l'appréhender sans succès; en effet, ses réseaux d'influence l'alerte immédiatement, et le mettent à l'abris quelque part en Afrique du sud, à l'âge de 106 ans.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.