Utilisateur:Monsieur Brouillon/Borderline

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le trouble de la personnalité borderline est un trouble de la personnalité qui possède la particularité de ne toucher que les pauvres merdes émotionnelles en manque d'attention. Voilà pourquoi il touche majoritairement les femmes et les emos qui sont, comme nous le savons tous, les plus grandes attention whores (comprendre pute en manque d'attention) que la Terre puisse porter en son sein.

Ce trouble a toujours été l'objet de nombreuses polémiques, certains comme Sigmund Freud affirmant que les borderlines ne sont en réalité que de simples simulateurs. Mais, en même temps, comment accorder un quelconque crédit à un homme qui sniffait de la coke à ses heures perdues, et qui rendit l'inceste encore plus tendance que les chemises rentrées dans le pantalon ?

Symptômes

Difficultés à gérer ses émotions

Le borderline est un être sensible qui ne supportera pas le moindre petit obstacle dans sa petite vie paisible de nombriliste, et se mettra à pleurer toutes les larmes de son corps pour des choses si futiles qu'il est permis de le traiter de tapette sans éprouver de remords ni en subir les conséquences.

Femmepleure.jpg Une grognasse borderline sanglote :
« On m'a mit un pouce rouge sur Youtube »
L'oscilloscope : un vrai borderline

Sans cesse tiraillé par ses émotions qui fusent à l'intérieur de lui-même telles une femme fontaine prête à jouir, le borderline oscille perpétuellement entre joie et peine, entre bonheur et malheur, entre calme et colère.

La tristesse d'un borderline lui fait croire qu'il est le plus malheureux au monde, que ses problèmes sont le fardeau le plus difficile à porter qui puisse exister et que le monde entier doit s'intéresser à ses plaintes égocentriques. Il ira donc quémander de l'attention auprès de psychiatres qui n'en n'ont strictement rien à foutre tant qu'il paye 52 euros la consultation pour se payer des vacances en Thaïlande, paradis de la prostitution infantile. Mais, comme ce n'est pas suffisant, il emmerdera son entourage, qui ne peut plus y échapper depuis que le trouble de la personnalité borderline est reconnu comme une vraie maladie : eh oui, l'excuse du borderline est désormais ...

Femmepleure.jpg Une grognasse borderline sanglote :
« Ce n'est pas ma faute, je suis malade ! »

Le borderline n'est pas seulement un monument de tristesse. Il peut aussi être sujet à des accès de colère aussi soudains qu'inattendus, provoquant l'incompréhension chez ses proches.

Boulangère : Bonjour ! Qu'est-ce que ça sera pour vous ?
Borderline : Bonjour ! Je voudrais une baguette s'il vous plaît.
Boulangère : Voyons voir ... Ah non, désolée, on n'a plus de baguette. Je vous mets une Banette ?
Borderline : Comment ça une Banette ? COMMENT ÇA UNE BANETTE ??? J'AI DEMANDÉ UNE PUTAIN DE BAGUETTE D'ACCORD, UNE BAGUETTE, ESPÈCE DE SALOPE DE SMICARDE MAL BAISÉE !!


Faible estime de soi

Usage de drogues

Auto-mutilation

Tentatives de suicide

Les borderlines ne font jamais les choses à moitié : non seulement ils savent rater leur vie, mais ils savent aussi rater leur suicide. Du moins, c'est ce qu'ils prétendent, car en réalité, ils échouent volontairement dans leur démarche. Dans quel but ? Inutile de vous aiguiller sur la réponse, il s'agit bien là d'un énième acte de connard/connasse en manque de reconnaissance.

Parfait exemple d'une pute qui ne souhaite pas mourir, mais seulement attirer l'attention sur elle.

Certaines études très sérieuses ont établies une corrélation entre le taux de suicide chez les borderlines et la sortie des albums d'Indochine, dont voici les résultats :

Suicideindochine.jpg

Anorexie et/ou boulimie

Peur de l'abandon : analyse

Profil du borderline

L'adolescente

La ménagère de moins de 50 ans

L'emo

Les autres