Utilisateur:Monsieur Brouillon/Clubbeur

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


Le clubbeur est un petit animal avec des poils en pointe allergique au soleil. Pour s'en protéger, il se cache le plus souvent dans des endroits appelés boîtes de nuit. Là-bas le clubbeur retrouve d'autres de ses congénères. Ainsi, ils clubbent ensemble.

Le clubbeur va en boîte de nuit pour s'amuser mais aussi pour se reproduire. En effet, les boîtes de nuit sont infestées de la femelle du clubbeur : la clubbeuse. Le clubbeur aime retrouver sa clubbeuse dans les toilettes de la boîte de nuit après avoir passé plusieurs heures à boire et à danser (c'est la parade nuptiale du clubbeur) pour s'accoupler de la façon la plus romantique qu'il soit ; enfin, cela achevé, le clubbeur se met en chasse d'une autre clubbeuse, d'ailleurs le clubbeur est malin et connaît les meilleurs endroits pour trouver sa clubbeuse, généralement au bar ou près des cages où souvent la clubbeuse danse.

Apparence du clubbeur

Le clubbeur est souvent habillé avec des vêtements fashion et de mauvais goût, comme par exemple des T-shirts moulants et roses ou des pantalons archi délavés. De plus, le clubbeur porte souvent des lunettes de soleil effet "mouche" (c'est-à-dire qu'elles ne lui couvrent pas seulement les yeux mais aussi une grande partie des tempes, voire des oreilles). Les scientifiques n'ont pas encore réussi à déterminer pourquoi le clubbeur porte des lunettes en boîte de nuit, étant donné qu'il n'y a pas de soleil... Le mystère reste entier...