Utilisateur:Monsieur Brouillon/Comment adopter un adolescent
Qui n'a pas rêvé un jour de posséder son propre adolescent ? Etre stupide et disgracieux qui fait bien rire les potes quand ils passent à la maison.
Seulement, beaucoup oublient qu'on adopte pas un ado sans prendre connaissance des soins à lui donner pour qu'il se sente pleinement épanoui.
Comment reconnaître un adolescent ?
Où trouver un adolescent ?
Beaucoup de familles sont prêtes à donner leur adolescent, il est donc judicieux de se renseigner pour savoir si un adolescent est disponible dans votre quartier où votre ville. Si ca n'est pas le cas il faudra alors capturer un adolescent à l'état sauvage: trouvez-en un de votre convenance dans un hall d'immeuble où un centre commercial et appatez-le avec de la drogue, un faux contrat pour participer à la Starac' où un vêtement de marque, friandises irresistibles pour tout adolescent sauvage. Si vous manquez de patience il est également possible d'adopter un adolescent déjà dressé (mais c'est moins drôle), dans ce cas adressez-vous à Amnesty International.
Comment nourrir mon adolescent ?
3 menus BigMac, 2 litres de bières ainsi que 2g de shit par jour suffiront à nourrir votre adolescent, attention cependant au dosage l'adolescent ayant une forte tendance à l'obésité il serait dangereux de trop le nourrir. Si vous n'en avez pas les moyens rabattez-vous sur une adolescente anorexique. Quelques litres d'eau chaude par jour lui conviennent parfaitement. Sachez seulement qu'une adolescente anorexique est plus rare et vit moins longtemps qu'un adolescent classique.
Peut-on laisser son adolescent seul à la maison ?
Il est fortement déconseillé de laisser un adolescent chez vous sans surveillance. Ainsi il vaudra mieux l'enfermer dans une pièce sans fenêtre où, à la limite, l'attacher dans le jardin durant vos absences. Si vous craignez qu'il s'ennuie offrez-lui un PC avec connection internet, ca devrait l'occuper durant de longues heures.
Je n'ai pas de cave ni de jardin, que faire de mon adolescent ?
Le plus simple serait de le laisser errer dans les rues. Tout débrouillard qu'il est, l'adolescent trouvera alors maintes occupations pour passer ses journées comme: brûler des voitures, organiser des tournantes, agresser des personnes agées, dealer...