Utilisateur:Monsieur Brouillon/Drapeau français

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


Ce drapeau fut créé par l'agence de pub de Léonard de Vinci "Davintchicode" qui après deux jours de réflexion reclus dans une boîte de nuit et après la prise de substances illégales décida de créer une répétition de fleur d'anus de lys sur un fond bleu, blanc, rouge. Toutefois, le roi du moment décida de ne garder que le bleu le blanc et le rouge puisque le nombre de fleurs de lys engendrait un surcoût.

En 1880, un chercheur russe du nom de Ishi Duoduma fit une découverte incroyable. Il découvrit que le premier exemplaire du drapeau français provint d'un légendaire fragment du Drap libanais. Toutefois, les agences secrètes du gouvernement français tentèrent du mieux qu'elles purent pour empêcher la propagation de cette découverte, car le président de la république à cette époque, Jules Grévy, détestait les Shish taouk.

Signification

Chaque couleur représente une facette de la France et elle sont aligné pour montrer leur opposition, ce qui crée un équilibre tout comme le yin et le yang.

  • Le bleu : la police - les gentils.
  • Le blanc : La population globale sans intérêt c'est pour cette raisons qu'on (les mecs qui ont inventés le drapeau) a choisi le blanc. On peut constater que c'est aussi ces cons se sont fait coincer entre les méchants et les gentils. Pour les quelles ils travaillent et payent les pots cassés, pour qu'ils puissent continuer à se battre et à s'entreculender gaiment.
  • Le rouge : Qui représente les communistes, les socialistes et les anarchistes donc vous l'avez compris les méchants qui essayent de détruire la France, la baguette de pain, le camembert et toutes les valeurs de la société française.


Bleu

Blanc

Rouge