Utilisateur:Monsieur Brouillon/Eindhoven

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Eindhoven est une ville crée par un savant fou a l’aube du 20eme siècle du nom de Philips. Ses inventions pour remonter le moral de la population locale l'ont rendu célèbre dans le monde entier notamment grâce à la boite de CD qui est plus pratique pour rouler des pétards sur le canapé que l’ancienne k7. Ses habitants d'une rare odeur de bouse malgré le fait qu'ils soient maintenant industrialises explique leur choix pour la ville de Dunkerque pour le jumelage. Son Etymologie viendrait probablement de « Indaveina » dialecte romain signifiant qu'il vaut mieux l'intraveineuse que le suppositoire. Son équipe de foot le PSV est très réputé pour ses sabots de bois très pratiques pour prendre la douche sans choper de verrues.

La population est d’après un récent décompte de 4 millions de lapins et 2,7 millions de canards. Ce chiffre semble être en dessous de la vérité, spécialement le Samedi soir sur la Stratumseind… La Stratumseind est en effet la rue ou le souvenir doux et reposant d’Ibiza nous revient si vous arrivez à faire abstraction de la pluie.

La particulière laideur de la ville viendrait d’un vent très violent empêchant les allies de jeter leur bombes sur l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Certaines rumeurs racontent que les Anglais étaient tellement jaloux de la cuisine eindhovenoise qu’ils ont décidés de raser la vile. Heureusement les vitrines a fricandelles de la gare sont restes intactes. Pour commémorer on raconte qu’il est interdit de les nettoyer.

Le bâtiment le plus surprenant reste tout de même l’office de tourisme.