Utilisateur:Monsieur Brouillon/Evil Gandalf

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Evil Gandalf est un concept susceptible de faire l'object d'un article sur la Désencyclopédie, qui est usuellement identifié par la chaîne de caractères "Evil Gandalf".

Nom

"Evil Gandalf" est marquée notamment par la présence d'un espace séparant la dénomination en deux mots, "Evil" et "Gandalf", dans cet ordre. Par ailleurs, le nom "Gandalf" (au contraire d'"Evil") se sépare en deux syllabes, "Gan et Dalf" repsectivement. La distinction n'est pas explicite, mais se base sur une analyse linguistique.

Par ailleurs, "Evil Gandalf" peut être divisé en différents caractères, dans l'ordre, "E","v", "i", "l", " ", "G", "a", "n", "d", "a", "l" et "f". Il partage donc une relation de parenté entre les mots composés des mêmes caractères (à peu près) dans un ordre différent (mais aussi peu que possible). Bien sûr, son lien le plus fort est avec "Evil Gandalf", composé des mêmes lettres dans le même ordre, mais pour cette raison, on considère qu'il s'agit du même nom.[1]

Il n'a en revanche que peu de liens avec "" ou "70cgdfg89 s0dgs9d7f s08d 94064gds .f4sd 0d7qd02557.7rt hfrh qfigggggggggggggrrt ry( sgstyetyu y45ty65564rt 654yu 3204 fgt4y0 t54y 6t5u7 0(z(yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

Concept

La définition d'Evil Gandalf est une tâche relativement ardue étant donné la difficulté du travail de description nécessaire pour parvenir à cette fin. En conséquence, nous nous attacherons à donner une définition aussi fidèle que possible, mais obligatoirement inexacte du fait de la difficulté précédemment mentionnée.

"Evil Gandalf" n'est pas qu'un concept, c'est un état d'esprit, un art de vivre. C'est toute la sagesse universelle qui se trouve résumée dans ce concept.

D'un point de vue plus pragmatique, Evil Gandalf peut être décrit par la description suivante, qui se limite toutefois aux aspects les plus pragmatiques. Evil Gandalf est tout et rien à la fois, et c'est cela qui fait son charme.

  1. En revanche, lorsqu'on inverse l'ordre des caractères, on obtient "fladnaG livE", ce qui ne signifie pas grand'chose et ne peut donc faire l'objet d'un article sur la Désencyclopédie.