Utilisateur:Monsieur Brouillon/Fun

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le mot fun vient d'un autre mot dont on a absolument rien à foutre. Il est très utilisé par les adolescent.En effet ces derniers pensent fun, sont fun, mangent fun, enculent des mouches fun et copulent de façon fun... Il semblerait qu'être fun ou encore "la FUN ATTITUDE" touche gravement les adolescents et même les 20-30ans! (pour ceux qui ont été atteint du kévinisme dans leur jeune age)


La Pathologie (ou comment utiliser un mot dont on ne connait pas le sens)

De nos jours, il semblerait que la fun attitude soit une véritable pandémie, qui aurait été établi par les Kiwis. Ces bestioles de merde, à l'apparence inutile, auraient introduit en l'être humain un peu plus de connerie à un tel point qu'il se mit a avoir l'envie inexpliquée de créer des choses fun. Ce phénomene d'abord présent chez seulement quelque personne, s'est vite propagé a la manière des emos.

Grâce à cet acte machiavélique et incroyablement mesquin de ces êtres dont l'utilité reste à vérifier, les adolescents moyens ayant enfin réussi a ce débarasser de leur acné grâce a biteactol, se mettent a faire des choses fun. En effet, il existe une liste de choses "fun" PRIORITAIRE chez l'adolescent:

  • L'alcool: en effet, ce bourrer la gueule est quelquechose de fun. L'adolescent et même tout les autres connards ne se rendant pas compte qu'ils sont en train d'avoir l'air particulierement stupide, minable, et par dessus tout pitoyable, boit jusqu'a ce qu'il gerbe ses entrailles. C'est vraiment tres tres fun et si sa peut s'accompagner d'un coma ethylique c'est encore plus fun.
  • La drogue: Yeah, chez l'adolescent avoir l'apparence d'une sous merde ne le dérange pas, c'est pour cela qu'il consume de la drogue ou de l'alcool voir les deux, pour être encore et toujours plus fun. C'est dans cette optique que l'adolescent consomme ces substances qui sont illicites (Owi c'est encore plus fun de fumer des trucs illicites LOLOLOLOLMDRRrrrrrKikoo).
  • Aller en boite: Quand on ne boit pas et qu'on ne fume pas, parcequ'on a déjà essayé mais on tient pas l'alcool alors on gerbe partout et tout le temps et vu que c'est pas fun, on a très vite arreter, l'adolescent décide alors de sortir en boite avec plein d'autre adolescent! C'est dans ces rencontre fun avec plein de gens fun, et avec un DJ Fun, que l'ont se met alors a fricoter de jolies demoiselles mignonnes et branchées ou avec de gros thons. Encore ici, la question de la danse "fun" se pose. On peut soit pratiquer le bougeage de bras à la maniere d'un sourd et muet qui tenterait d'établir une communication ( cette """""""""dance"""""""" est appelée tecktonick) ou alors essayer de se tremousser avec plus ou moins de réussite.
  • Tout en même temps: Si vous avez connaissance de personne qui ont réussi a tout faire en même temps ( y compris la tecktonick) et qui ne sont pas encore mort, je suis prêt a prendre temoignages.


La Vestimentation

L'attitude "fun" dans son engrenage de conneries, inclue aussi différents style vestimentaire. Pour danser "fun" il faut être un "tecktonick", avoir le style, la classe, aimer se faire jeter des cailloux, et SURTOUT il faut avoir l'habitude de l'humiliation permanente qu'est de se promener dans la rue.

Pour être branché, il faut être Hype. En gros faut pourvoir claquer un maximum de thune dans des fringues branchées que tu ne vas porter que pour une soirée parceque tu te rendras compte que t'as vraiment l'air d'un con. Si t'es pas branché t'es pas fun ne l'oublions pas!

Fashion, pratiquement la meme merde que hype sauf que jles aime pas.