Utilisateur:Monsieur Brouillon/Garou-garou

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Le Garou garou ou garanthrope est une espèce rarissime légendaire dont il existerait, paraît-il, encore un exemplaire dans les forêts épaisses du nord du Québec du nord (une fois).

Apparence physique

un Garou-garou avant sa transformation

Durant la journée, le Garou-garou prend ordinairement l'apparence du chanteur de varieté Garou afin de ne pas éveiller l'attention.

Cette couverture lui permet généralement d'endormir la méfiance des gens le côtoyant afin que ceux-ci relâchent leur vigilance...


Subsistance

Un Garou-garou durant sa transformation

A l'instar du Ève Angeli-garou, le Garou-garou se nourrit généralement de fans qu'il consomme crus dans sa loge.

Cependant, une trop forte population de garou-garou affecte directement le degré de confiance que lui accordent ses fans, aussi une relative homéostasie s'installe assez vite, maintenant le nombre de Garou-garou dans des proportions similaires au nombre de garou existant.


Utilisation frauduleuse

Le garou-garou apres sa transformation...c'est effrayant.

Certains journalistes en mal de sensations utilisent parfois un garou-garou afin de réaliser des clichés visant a compromettre le vrai Garou. Heureusement, ses fans savent bien qu'il n'a jamais fait de trafic d'armes avec le Burkina Faso, qu'il est exclusivement hétérosexuel et qu'il n'aurait jamais serré la main de Nicolas Sarkozy.