Utilisateur:Monsieur Brouillon/Grattose
Origines
La Grattose est une maladie originaire du Trizoland, découverte en 1987. Le nom de cette maladie provient du premier patient à l'avoir attrappée: Emile Grattose.
La Grattose est aussi appelée "La maladie de l'imbécile qui ne se lave pas" ou plus communément: "Imbecilus grattus".
Emile Grattose se trouvait être un porc qui couchait avec toute les femmes qu'il pouvait trouver. Au final cet abruti fini attrapa une mycose qui devint plus tard une super-mycose qui s'attaque au corps entier et même aux ongles.
Ce fut Le Docteur Joe Lesmaladiesquigrattent qui fit la découverte de la maladie et du patient. Il diagnostiqua une profonde débilité et une aversion à la douche et aux soins corporels sur Emile Grattose.
Emile fut considéré comme ennemi public N°1, car La Teumonie avait une maladie chiante à soigner, venant du Trizoland. Les médecins furent contrariés, car ils n'avaient pas que ça à foutre.
Effets
Ongles qui cassent facilement. Les couilles sont principalement les plus grattées, d'où une auto-castration inévitable. Au final, à force de se gratter, la personne ressemble à une tomate pourrie.
Traitement
La Crème de Soins Stopgrattage du Docteur Lesmaladiesquigrattent. Il existe aussi un bon bain désinfectant avec Le Désinfectant Stopcochon. Ou alors si vous aimez vous badigonnez de crème pour ressembler à un gladiateur, utilisez la crème de soin pour les ongles: La Crème Ongulaire Soignelesonglespourris.
Souvent, ce genre de traitement marche avec le bon dosage, mais pour une question de rentabilité, Le Docteur Joe Lesmaladiesquigrattent a augmenté la production en ne mettant pas le bon dosage à chaque médocs, faisant prendre le risque au patient de se gratter plus fort et de s'arracher les couilles très fort ou le bout du gland.
Si ces médocs sont bien dosé, vous guérirez (peut-être).
Si les médocs sont surdosés à mort vous risquez beaucoup d'effets secondaires, connus et encore inconnu vu les dosages débiles mis en place.
Dans tous les cas, on vous souhaite bonne chance.
Autres informations
Le Centre Médical de La Grattose est le mieux placé pour vous donner plus d'informations. Ce centre se trouve à L'Ouest de La Teumonie. Le Centre Médical de La Grattose est ouvert depuis un moment déjà. Si vous souffrez des symptômes gênant de La Grattose, nous vous enjoignons à venir vous faire soigner.
Le Centre est rempli de jolies demoiselles infirmières, qui ne sont pas là pour se faire culbuter par le premier venu, mais pour vous mettre diverses injections inconnues dans le cul, vous faire avaler des médocs douteux au goût de merde et vous mettre un thermomètre bien profond dans l'anus.
Le Centre Médical de La Grattose est en fait là pour faire joli, pour la bonne raison que les médicaments du Docteur Lesmaladiesquigrattent, ne sont pas très éfficaces. D'ailleurs, le personnel du Centre Médical a été formé par le Docteur Lesmaladiesquigrattent en personne. Lorsque cette info est venue aux oreilles des dirigeants de La Teumonie, ils ont juste soupiré et répondu ceci: "Peu importe que ces traitements soient inutiles, on s'en met plein les fouilles".
Ce centre vous permettra de guérir si vous êtes assez cons pour y croire et assez bête pour y laisser votre argent.
À ce jour, personne n'est sorti guéri du centre. Cela s'explique par le fait que le 50% des médecins soient des singes payés en cacahuètes.
Ce centre a été ouvert en 1990 et fermé en 2008 par Le Docteur Joe Lesmaladies quigrattent, qui s'est barré avec la caisse et quelques infirmières. on le soupconne d'être déjà parti au Boukistan, vendre des élixir de vie éternelle et autres bouteilles qui soignerait la chaudepisse, la connerie, le cerveau las et la bite en tire-bouchon.
<noinclude>
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
</noinclude>
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.