Utilisateur:Monsieur Brouillon/Izbul

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Izbul de son vrai nom izBuL mAssiF DiEu, est un célèbre culturiste résidant à Clearwater, mais d'origine française. Il aurait été envoyé sur Terre par Jesus et ses disciples (mOise, chiVa, 2 Pac) pour régaler les girls. Depuis 2006, il a 22 ans (pas 24). Il est connu pour aimer notamment les filles, le rap, la muscu et les fruits, et détester le sel, les utopies, mourir et surtout final.

Izbul, des idées, un concept

Biographie

Une enfance malheureuse

Quand il était petit, Izbul bouffait trop de kinder, et il chopait des tas de trucs style des migraines ; mais maintenant il fait gaffe au contraire.

La découverte de son talent

Par la suite Izbul s'est mis à la musculation afin de devenir massif. Izbul est le fils spirituel de 2Pac (et il le sait).


La consécration

Aujourd'hui la réputation d'Izbul n'est plus à faire, comme le prouvent les milliers de commentaires sur son blog ; poète, artiste, humaniste, sportif, Izbul excelle dans tous les domaines.

Sa carrière de Scientifique

Les recherches d'Izbul l'ont conduit à de nombreuses découvertes. Citons notamment la célèbre formule de le masse : XoX²/FaSHion x cos(µ) = HoTsTyL(eaSyriDer)+7

Bertrand-renard.jpg Bertrand nous refait le compte avec :
sinh(XoX²) ≡ HoTsYl(exp(eaSyriDer))


Ou encore le théorème du Style : ^^luv^^ + groove = 2Pac

Carl Friedrich Gauss.jpg Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« Dérivez la fonction HoTsTyL au point easSyriDer et vous obtenez la deuxième expression ! »


Izbul : un artiste engagé

Très concerné, Izbul délivre des messages forts contre l'intolérance, l'emprisonnement de Bertrand Cantat (il appelle même à laisser des commentaires sur son blog afin de faire bouger les choses) ou la mort de Tupac

Izbul : un art de vivre

Comme il le dit lui-même, Izbul est là pour apporter un style, bref, une manière, car comme il le faisait justement remarquer, le web manque cruellement de style. Il a publié récemment la liste de ses artistes préférés ; on peut y remarquer la présence de musiciens encore inconnus du grand public, tels "Faudel le petit prince du raille", ou encore "Tupac Shakur Reste in Peas"


Le Skyblog

Izbul a crée un Skyblog, où il décrit sa passion et ses goûts.

Il n'y poste plus depuis le 06 décembre 2008, probablement à cause de problèmes récurrents de boite mail, lui donnant parfois l'impression qu'elle va "eXploser 2m1.. limiTe imploSer genR BomB H aTomiK!!!!" à cause du nombre sans cesse croissant de girls désirant parler romantique avec lui.

Izbul et ses Boys

Que dire de plus...attention mesdemoiselles !


Izbul et la masse

Ses débuts

Izbul est un grain de parfait dans un monde  ; il semblerait donc qu'il était voué à passer sa vie cultiver son corps.

lA pRiSe d3 mA$$

Izbul a récemment mesuré son tour de bras à près de 38 centimètres (encore un peu de travail et de sueur pour les girls only, bien sûr)

Ses compagnons de lutte

Izbul se montre très fidèle en amitié, et, contrairement à beaucoup de stars, très accessible. Il daigne accorder son amitié aux potes de la muscu, notamment Kim, d'origine coréenne, qu'il a rencontré à l'Empower Strike fitness, et qui est depuis un de ses meilleurs amis. On peut également citer son pote goose, cool et stylé, et qu'Izbul respecte beaucoup car il porte des jeans à 1200 dollars, ou encore Rob, qu'on voit souvent en compagnie de femmes que personne sait quel âge elles ont, mais semblent incapables de reconnaître un vrai romantique.