Utilisateur:Monsieur Brouillon/Jupiler
La Jupiler (à ne pas confondre avec une jupe en l'air [vérité historique : lisez l'historique!]) est une boisson fort rafraichissante dont les hommes savent pourquoi. La Jupiler, une bière qu'elle est bonne à affoner !
Historique
Un jour, quelqu'un décide de faire de la Jupiler... Et la Maes était née!
...
...
...
Nan j'déconne
Un jour, une femme (pourquoi une femme? Parce que les hommes savent pourquoi) récupéra des cendres de cendrier dans un camion poubelle aux alentours de Kiev, 2 semaines après l'incident de Tchernobyl. Elle ne sait pas pourquoi (les hommes ne le savaient pas encore puisqu'il n'y avait pas encore de Jup'), elle renversa de l'alcool distilé dessus. Par magie, ça pétillait en formant de toutes petites bulles craquantes à voir. Elle les ramassa de son carrelage et enferma ce qui était tombé dans l'écuelle du chien dans le congélateur. L'ayant oublié pendant 30 ans, elle le sortit un soir d'un 20 aout 1944 pour des Allemands qui passaient par là en voulant les tuer. Pas de chance pour elle, les Allemands apprécièrent tant bien que mal et était tellement saoul (elle avait un chien de la famille des Tyranosaures) qu'il décidèrent de violer l'heureuse jeune femme. Ce fut facile pour heureux de la dévêtir car elle portait une jupe (courte ou pas? Seul les hommes savent pourquoi). Mais les Allemands, étant trop cons, ne savaient pas comment faire. Alors, elle cria plusieurs fois « Mettez ma jupe en l'air! Mettez ma jupe en l'air! ». Mais les Allemands, tellement cons, répétèrent avec leur accent ce qu'elle disait : « Ya Ya! Chup'i lèr ». Les Allemands, ayant une voix fort portante (seul les hommes savent pourquoi), se sont faits entendre jusque chez le voisin qui interpréta le mot "Jupiler". Il s'en alla demandé à sa voisine, qui venait juste de terminer de se faire labourrer, quels étaient ces cris. Les Allemands, encore plus cons quand ils sont saouls, trinquèrent encore lorsque l'homme entra dans la maison (ndlr : alarm center n'existait pas encore) et vit les hommes avec leur verre en l'air. Il s'approcha doucement non pas de la femme mais de ce qui ressemblait à de la 'bièèèèèr'. Il y goutta et en conclut que c'était de la bière portant le nom de "Jupiler". A la fin de la guerre, cet homme et cette femme se marièrent et décidèrent de faire beaucoup.... vraiment beaucoup... de bénéfices sur le dos des gens. Les raffineries poussèrent comme des petits pains et leur carrière fut lancée...
Le contenu
Basé sur l'acool, c'est tout ce qu'il faut en savoir... En plus, faut pas chercher à savoir comment c'est fait, parce que les hommes savent pourquoi c'est fait ainsi.
L'utilité
Quelle est l'utilité de boire une bonne bière si on ne fait pas de concours d'afonds? La déguster me direz-vous! Hé ben seul les hommes savent pourquoi.
Alcool dans le sang
Se dit d'un être (humain ou non) dont le taux d'alcoolémie est TOUJOURS supérieur à la moyenne. Exemple belge:
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.