Utilisateur:Monsieur Brouillon/La France du IIIème Rèche

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Ou l’histoire d’une élection placée sous le signe du Sacré (nom de dieu)

Mais pourquoi ?!

L’Histoire se joue parfois dans des endroits bien insolites. C’est ainsi qu’en l’an de grâce 2005 après Jesus Fix, un petit homme du nom de Nicolas Sarkomence se rasait tranquillement les poils de l’anus en vue d’une soirée Racaille Gaystyle dès plus classique, dans sa salle de bain toute simple du Fouquet’s, à Paris. Soudain, l’illumination.

La vue troublée de larmes par l’épilation un peu trop rapide d’un poil un peu trop près de son jardin secret, le petit Nicolas vit apparaitre Benoît XVI entre le bidet et le lavabo. D’aucun se demanderons surement comment un si grand homme ait pu prendre 5 min de son temps si précieux de digne représentant de Dieu sur Terre pour visiter un petit dictateur au demeurant bien quelconque?

Mais parceque!!

Toujours est-t-il qu’entre un génocide en Afrique par interdiction du préservatif et une condamnation de l’avortement même pour les femmes violées, le Grand Benoit vint visiter notre petit Nicolas et lui tint à peu près ce langage :

« Au nom du Père, du Fils et du Saint Charter, tu deviendras Président de la République Française et tu châtieras les brebis galeuses que sont les athées, les fans de Matt Pokora, les mécréants et tous ce qui n’est pas blanc blanc enfin je me comprends, et qui gangrènent la Terre de Notre Seigneur Jesus Fix. Hymen »

Ainsi fut fait

Le petit Nicolas, n’écoutant que son cœur de bon Chrétin, et accessoirement son ambition, ne se le fit pas dire deux fois et se lança éperdument dans la bataille avec sa bite, son couteau et le soutien des plus influents patrons de l’hexagone, qui par un heureux hasard étaient tous originaire de la ville dont il était Maire, Neuilly sur Seine.

Face à une opposition extrêmement virulente, brillamment incarnée par des gens comme Gérard Schivardi (« Parti des travailleurs », si quelqu’un comprend ce que cela veut, n’hésitez pas le crier à la face du monde) ou Frédéric Nihous (« Chasse, Pêche, Tradition et Racisme »), le petit Nicolas se fraya un chemin parmi les grands de ce monde. Ainsi fut élut l’homme avec le plus grand ratio ambition/taille depuis Napoléon.