Utilisateur:Monsieur Brouillon/La Troisième 1/2 guerre mondiale

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

La Troisième 1/2 guerre mondiale, comme son nom l'indique, fait suite aux deux précédentes guerres du même nom, sans pour autant en reprendre les mêmes bases. Il est déjà important de noter que si une troisième du genre verra le jour, c'est avant tout parce que les deux précédentes ont eu beaucoup de succès. La deuxième chose important à noter, c'est que si cette guerre s'appelle la Troisième 1/2 guerre mondiale, c'est parce que Nabilla fait chier. Beaucoup de rumeurs circulent sur celle-ci, mais la plus notable -et la plus pertinente- c'est qu'il y aura beaucoup moins de monde une fois la guerre terminé. Et non, il ne s'agit pas d'une solution à la surpopulation, puisque tout le monde sait qu'après la guerre, y aura beaucoup moins de place où vivre avec tous les débris et les corps qui traîneront ici et là.

Ce que l'on sait

Pas grand-chose à vrai dire, puisqu'elle ne s'est pas encore produite.

Ce que l'on ne sait pas

A peu près tout ce qui la concerne. Mais qui se soucie de ce qui ne sait pas encore passé ? Y a déjà tellement de problèmes qui se passent en ce moment même, comme par exemple: Qu'est-ce que je vais regarder ce soir à la télé ? Vais-je porter un sweet ou une chemise ? Le prix du tabac a encore augmenté, je le sais, mon gosse me vole plus de billets ces temps-ci etc

Ce que l'on peut penser

Les informations fiables étant trop peu nombreuses, pour en savoir plus sur la Troisième 1/2 guerre mondiale, également appelé "la guerre précédant la quatrième", il faut se fier aveuglément aux rumeurs, calomnies et éventuellement, tout ce qu'aura envie d'écrire le con qui se fait chier à écrire cet article qui ne sera jamais lu par les gens capables d'arrêter ladite guerre. (Celle qui est mentionnée un peu partout sur cet article)

Origines

Voilà le problème, on ne sait pas ce qui va provoquer cette guerre. Mais au vu des guerres qui ont déjà eut lieu par le passé, et éventuellement grâce aux films d'anticipation, on peut émettre plusieurs hypothèses sur ses origines.

Il faut également prendre en compte le fait qu'il n'y aura peut-être pas de raison particulière à cette guerre. Après tout, il n'a jamais fallu de raison particulière pour avoir envie d'envahir ses voisins. Le simple fait d'être jaloux de sa nouvelle gazinière ou de ne simplement pas aimer sa gueule est une raison en soi. Et à noter aussi que de toute façon, quand la guerre éclatera, savoir ou non ce qui fait que tout le monde crève n'empêchera pas les gens de crever. (Et puis bon, quelques décennies après, tout le monde aura oublié pourquoi les gens sont morts. Que celui qui n'a jamais cru que Tiger Woods était le plus grand soldat de la guerre du Golf me jette la première pierre)

Les camps

Comme dans toutes guerres il y aura quatre camps.

  • Ceux qui ont commencés
  • Ceux qui ont continués
  • Ceux qui y auront participé sans savoir pourquoi
  • La Suisse

Les armes

Armes à feu, armes de destruction massive, armes nucléaires, armes bactériologiques, armes chimiques, armes blanches, grenades lacrymo, le Nettoyeur, Super Mouton, Hadoken, bref, la liste est longue, et puisque de toute façon dans tous les cas, tout le monde meurt, ça ne sert pas à grand-chose de savoir combien de cibles telle ou telle arme peut tuer en une seule fois.

La durée

Variable selon l'envie des dirigeants concernés, les armes employés, le nombre de "pouce" autorisés avant le largage d'un missile balistique intercontinental capable de désintégrer la petite Sophie qui n'a jamais rien fait de mal hormis croire que la Troisième 1/2 guerre mondiale était un fake posté sur la désencyclopédie simplement pour divertir quelques ignorants ignorant tout de ce qu'est l'ignorance (comme par exemple ignoré le fait que la Troisième 1/2 guerre mondiale était un fake posté sur la désencyclopédie simplement pour...enfin bref)

Sur qui rejeter la faute ?

A peu près tous ceux que vous pouvez pas encadrer, et même plus. Mais surtout pas le con qui écrit cet article (noté qu'il y aura une faute d'utilisation de temps une fois l'article posté)

Ce que l'on aurait dû penser

Eteindre le four.