Utilisateur:Monsieur Brouillon/La vie normale

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Travaux1.jpg

à joel-coen@aol.com

Ava.png

Bonjour monsieur Coen, Je ne vous connaissais pas mais mon voisin m'a prêté le DVD de FARGO et ça m'a bien plu. Alors j'aimerais bien moi aussi jouer un personnage dans FARGO. Pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre et aussi me répondre en français. PS : j'aimerais bien ne pas courrir dans la neige comme le personnage à la fin car on voit bien qu'il a trop froid et aussi à cause de ma hernie discale.. Merci.


à alain-miguet@gmail.com

Joelcoen.jpg

Cher Monsieur, j'adore pratiquer le français ; c'est donc avec plaisir que je vous réponds. Le tournage de mon nouveau film commencera le 10 mars prochain, à Santa Monica, BV STUDIO Park Lane 760 ( Devant la station essence. ) Pouvez-vous essayer d'être là à 10 h du matin ? Votre idée de hernie discale est géniale ! J'ai hâte de travailler avec vous.


à joel-coen@aol.com

Ava.png

Je réside à Clermont-Ferrand et je pensais plutôt jouer dans un film sur Clermont-Ferrand ou bien dans la région. Pour moi c'est beaucoup de dérangement d'aller en Espagne et j'aime pas la langue.


à alain-miguet@gmail.com

Joelcoen.jpg

Les gens croient tout le temps que Santa - Monica est en Espagne à cause de "santa " et aussi à cause de " monica " mais en réalité, c'est en Californie ( Aux États-Unis d'Amérique ) Je vous garantis sur l' honneur qu' on ne parle pas espagnol ici, acceptez-vous que je vous envoie gratuitement le billet d' avion pendant que vous réfléchissez ?

à joel-coen@aol.com

Ava.png

J' ai regardé sur internet et ma foi, vous avez raison ; vous êtes encore plus loin de Clermont - Ferrand que je croyais. Aussi, je me rends bien compte que je ne peux pas vous demander de venir jusqu' ici, c'est un peu exagéré, tout de même ! Du coup, je me suis rapproché de la société Michelin qui présente l'avantage d' être en face de chez moi. J'ai eu un entretien pour un poste de directeur général, j'attends un courrier. J'espère que nos routes secroiseront un jour. Adieu mon ami.

à alainmiguet@gmail.com

C'est complètement légitime et je ne vous blâme pas ! De mon côté, je vais reporter mon tournage de quelques mois, histoire de réfléchir un peu à tout ça et trouver des solutions. J' espère que nos routes finiront par se croiser, mon ami. PS : Le radial XW était déjà une pure merveille.

à joel-coen@aol.com

Je verrai si je peux t' en mettre une paire de côté, adieu ami.

En général, quand une image est indispensable à la logique de l'article, elle est centrée.


à alainmiguet@gmail.com

Amm.JPG

Cher monsieur Miguet, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons donné une suite favorable à votre candidature car vous répondez au critère principal c-à-d : résider juste en face de la Société Michelin, vous êtes à présent directeur général pour l'europe. Venez à l' heure qui vous conviendra. Dans le courant du mois prochain, qu'en dite- vous? Vous trouverez dans votre boîte aux lettre les clés de l'usine, des mes résidences de vacances et de mon bateau, usez en comme bon vous semble. Toute la famille vous adore et je me suis permis de vous verser un an de salaire à l'avance. Je voudrais cependant vous demander un petit service ... meuh je blaguais. C'est un honneur de vous avoir M Miguet.

Pierre Ambroise MICHELIN, Président-Fondateur du groupe Michelin

à ambroise@michelin.com

Ava.png

Monsieur le président fondateur sérénissime, mon petit neveu s'est cassé le pouce mardi, et je l'ai conduit à l' hôpital ; j'ai été très impressionné par le travail du chirurgien si bien que j'ai postulé pour le poste de chirurgien et je commence demain matin, je suis embêté.

à alainmiguet@gmail.com

Amm.JPG

Cher M.Miguet, cher alain, j' appelle cela un coup du destin, et d'après mon expérience il ne faut pas tourner le dos à son destin. Gardez l'argent et à l'occasion payez-moi un resto, voyons - nous pour un golf par exemple, si votre emploi du temps le permet. A bientôt, mon garçon.

à direction@hopital.com

Cher madame la directrice de l' hôpital, je n'ai pas été en mesure de me présenter pour ma première journée de travail car en raison d'une panne générale d'électricité, mon réveil n'a pas sonné et aussi parce que j'ai oublié. Je suis embêté.

à alain-miguet@gmail.com

Direc.jpg

Cher monsieur Miguet, comme je l'avais pressenti, vous êtes un artiste et mon devoir est de vous entourer et de vous protéger. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon hôpital puisse bénéficier de vos compétences. Nous avons organisé un système de navettes qui acheminera les patients jusqu' à votre domicile ; vous ne devrez plus venir ici. J'ai pensé quant à moi, qu' il serait idéal de présenter le patient directement dans votre chambre comme ça vous ne devez pas sortir du lit. Sachez que je suis disposée à pousser toute proposition vous jugeriez utile de m'adresser.

Bien à vous, Nicole Mathieu Directrice Générale.

à direction@hopital.com

Ava.png

Chère madame la directrice, je n'arrête pas de penser à cette histoire d'électricité. Vous vous rendez compte du phénoménal pouvoir de cette "chose". Tout le quartier était là sans courant c-à-d : Aucune lumière quand on ouvre le frigo! Nous étions démunis, impuissants, dépassés par ce mystère. Cela m'a donné à réfléchir et je me suis rendu à la centrale électrique de Villers-le-Château. J'ai rassemblé les hommes et je les ai exhortés avec des mots simples. Ils m'ont écouté et je les ai vu, l'un après l'autre, relever la tête et reprendre courage. Je suis convaincu qu'il n'existe pas de mission plus noble, sur cette terre, que de protéger cette invention mirobolante pour l' acheminer ensuite vers les foyers. Sachez que cette mission, je l'accepte pleinement dès à présent. Je suis persuadé, Nicole, que mon action ici, vous servira bien plus encore. Le président de la république souhaite m'entendre demain après - midi pour affiner ensemble certains points de la charte que j'ai faite parvenir au ministère de l'énergie.

à francois-hollande@gouv.fr

Monsieur le président, cher François,


Est-ce que vous connaissez ces housses pour les sièges de voitures, qui sont constituées de billes en bois? Le chauffeur de taxi qui m'amenait à l'2lysée tout à l'heure pour vos rencontrer en possède une. Je l'ai questionné à ce sujet et ses réponses ont vivement éveillé mon intérêt car j' ignorait complètement cette science. Figurez - vous que chaque bille cible une zone du dos et exerce sur cette zone une action bénéfique pour l'organisme. L'action combinée de toutes les billes ensemble représente une force thérapeutique qui dépasse l'entendement.