Utilisateur:Monsieur Brouillon/Le végétalien

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

PAS TERMINE, PAS CORRIGE, ALORS FAIS PAS CHIER

Le végétalien très opposé au dit "viandard" (les gros mangeurs de viandes comme les rugbymans), est un extrémiste de la gastronomie se nourrissant de graines et uniquement de graines, à condition qu'elles restent comestibles. (Attention le végétarien contrairement au végétalien digère le lactose et les oeufs)

aspect:

Bien souvent de petite taille et de faible morphologie, le végétalien affiche de par son physique les premiers traits de son alimentation pauvre en protéines, néanmoins sa forte consommation de graines et de boisson à base de graines tel que la bières lui permette une excroissance situé sur tout le ventre appelé "bourrelet", "abdo kro" ou encore "gras". Le végétalien appartiendra dans la majeur partie des cas au milieu artistique, un milieu ou il est facile de se plaindre par ce qu'on a pas beaucoup d'argent et justement parce qu'on a pas beaucoup d'argent le végétalien garde les même vêtements qu'il avait pendant ses études toute sa vie, lui donnant un aspect mis roots mis clodo mis hippies et mis soixante-huitard pour les plus anciens.

Localisation:

Peu répandu dans les sociétés modernes, il est possible d'en trouver quelques petits groupes sur les places des grandes villes manifestant contre la consommation de viande. Beaucoup d'entre eux appartenant au milieu artistique (comme déjà énoncé) n'ont pas de port d'attache et tourne de festival en concert découvrant ainsi de nouvelles herbes qui ne serviront pas forcement à la cuisine, mais bien entendu, à la médecine (à savoir, oui le végétalien peut être aussi adepte de la carbonisation de certains de ses aliments afin d'en inhaler les fumées).

idées politiques, religion, philosophie:

idées politiques: le végétalien aime les plantes, les fleurs, et les animaux qui peuvent encore marcher volet ou nager, et même ce qui font les trois, le végétalien aime la nature même s'il renie sa propre nature d'omnivore, mais le végétarien est un artiste il n'a donc pas d'opinion politique à part "faire sauter ce monde de capitaliste de merde".

religions: athée, le végétarien est un artiste ne l'oublions pas. On peut quand même avoir la chance de rencontrer quelques spécimens consommateurs d'hawaiian baby wood rose (une graine d'arbre particulière) croire en l'existence de diverses formes de vie intelligentes comme les schtroumfs, les lutins ou encore les arcs en ciel de la mort qui sortent des toilettes pour vous voler votre énergie vitale.

philosophie: "et si la viande c'était vous" "pour manger de la viande il faut tuer des animaux" cria un manifestant végétalien jetant ses tractes en papier que les pigeons s'empressait de manger quand ceux ci s'était suffisamment imprégné du jus gras et humide des pavés de la place pour se mélanger au graines et miettes de pain que les passants jetaient au passage.

sexualité:

Les végétaliens ont le même mode de reproduction que les omnivores mais on ignore toujours si les végétaliennes avalent.

conclusion:

Pour résumer le végétalien est petit, maigre, pauvre, sans foyer, qui passe son temps à jouer de la guitare et à critiquer la société de consommation dans laquelle il vit. Pour conclure le végétalien est d'une manière général un hippie avec moins de LSD dans les poches.

caractère texte: stéréotype --Mojo le sage juillet 12, 2010 à 18:29 (UTC)