Utilisateur:Monsieur Brouillon/Lutter contre le harcellement au travail

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

— Jeanne ? Vous me faites un café Jeanne ?...JEEEEEEEEAAAAAAANNE !

...Mais où vous étiez ? Je vous cherche depuis une heure !
— Désolé mais j’étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd’hui.
— Vous m’avez fait perdre une occasion de gagner un marché ! Et vous m’avez coûté de l’argent ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous foutre à la porte !
— Vous ne pouvez pas désolé, je ne suis qu’une simple stagiaire. Ne l’oubliez pas.
— C’est tout ce que vous trouvez à dire ?
— Parfaitement. Allez vous faire foutre.


Cette scène choquante est un bon exemple de ce qu’est le harcèlement. On remarque surtout à quel point la relation entre les deux personnages peut être malsaine. Que sont-ils après tout ? Deux collègues de travail, l’un possédant un statut plus élevé dans la hiérarchie que l’autre, l’autre n’ayant pas de place dans la hiérarchie du tout puisqu’elle n’est qu’une simple merde, heu stagiaire. Ils ne sont eux-mêmes que des pions de patrons sans scrupules avec des mains sales à force de s’essuyer les fesses et les mains avec les mêmes coupures de 1000 tous les jours (les autres servent à se moucher et se toucher).

Qu’est-ce que cela à a voir avec le harcèlement, me direz-vous ? Et bien, tout ! Pour commencer, que dire de ce pauvre homme que Jeanne agresse sans aucune raison ? Lui qui ne cherchait qu’à l’exploiter de la façon la plus humaine possible.


Compte-rendu de la situation

De nos jours, on compte près de 50 000 cas de harcèlement par an, ce qui est énorme ! Le MEDEF en est troublé, un événement rare. Et sont tus des cas dont les victimes n’osent pas s’exprimer. Des victimes comme celles de Jeanne, pauvres petits cadres surcaressés qu’on envoie se faire foutre alors qu’ils peuvent se payer des putains de biatch de luxe !


le MEDEF triste...

La motivation du harceleur

Une vie totalement épanouie.

Quoi d’autre que la satisfaction de voir la sueur perler sur le front de son supérieur quand on le menace de publier des photos de lui, à quatre patte, tortillant son seyant nu et rouge des claques que les dominatrices armées de tapettes autour de lui, lui assènent pendant qu’il leur lèche les bottes. Des images très personnelles donc, d’une vie privée épanouie que cette extorqueuse de Jeanne veut souiller pour son bon plaisir !

Dans quel but ? Et bien, c’est simple : des heures de travail et une rémunération décente ainsi qu’un minimum de respect. Que ne veut pas un chien si ce n’est plus de tendresse ? Quelque chose d’insensé donc, qu’on ne peut raisonnablement pas lui accorder.


Mais alors, qu’est-ce qu’un harceleur ?

Un harceleur, c’est une nuisance qui ne veut pas se taire. C’est un peu comme des acouphènes, un sifflement gênant qui ne s’arrête pas et auquel on finit par s’habituer, la lassitude et la fatigue prenant le dessus. Dans le harcèlement, il y a pourtant quelque chose de profond et lyrique, cette notion de recommencement éternel qui finit par causer la douleur. C’est comme une tragédie miniature. N’est-ce pas merveilleux ? (Insérer une citation de Sophocle)

Le harcèlement sexuel, has been

prototype de la CIA

ETAM une branche cachée de la CIA, a produit récemment de nouvelles innovations en ce qui concerne le soutient gorge féminin. En plus d’armatures (qui avaient été ajoutées en renfort pendant le Moyen Age afin de résister aux boulets de canons), l’ergonomie à été révisée pour empêcher toute caresse improvisée. De toute façon, ce genre d’approche est totalement démodé de nos jours. Le viol est plus populaire. Ainsi, plus besoin d’encaisser les cyniques refus de Jeanne lors de généreuses propositions de coït de votre part.

Que faire ?

Ces esclaves qui se syndiquent, font grève et ouvrent leur gueule quand vous leur marchez sur le pied font de votre vie un enfer ? Tous les jours vous crachez sur des gens que vous ne connaissez pas et ceux-ci osent s’en laver. Comment en finir ? Il n’y a qu’une solution, ouvrez une des nombreuses fenêtres de votre baie vitrée avec vue imprenable sur votre empire et sautez.


Qu'avez-vous pensé de l'article ?
Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 16 mai 2019 à 19:30.
poll-id 9D0BB4407BD0B7F84C408FCD93762814