Utilisateur:Monsieur Brouillon/Minigun ou Gatling

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« piou !! piou piou piou!! pi piou !! . »
~ Un oiseau à propos du minigun
« Le minigun, putain!! c'est chouette! pour les lievres y'a rien de meilleurs! ( à part les roquettes) . »
~ Robert Tripoux,chasseur professionel
« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!...(râclements de gorge)HAHAHAHAHAHAHA!!! »
~ réaction de Arnold Schwartzenegger après avoir utilisé cette arme dans Prédator
« dzouuuuuuuuu TARTATRATRATRATATRATATATATATATATATRATATATRATRATRA!! »
~ un minigun à propos de lui même
Minigun M134


Description et utilisations

Arme de chasse automatique(arme à feu, biensûr)très prisées par les chasseurs(surtout les psychopathes ne pensant qu'a fumer le gibier juste pour le plaisir de tuer et de dire: "t'as vu comme je l'ai défoncé!!HAHAHA!" et dont la péoccupation de ne ramener aucune prise les importe peu,ah les fils de *****!) Cette arme est donc une arme automatique pouvant tirer jusqu'a 10000 coups par minutes selon les modèles, mais ceux là ne sont pas utilisés par les chasseur car les écologistes ont peur d'une trop grande destruction de la fôret.

pauvre fôret dévastée au minigun par un chasseur en chachant un moineau (euh chassant pardon)

Le minigun est utilisé pour le gibier tel le lapin ou les oiseaux car ces animaux sont très difficile a attraper à cause de leur grande taille et de leur force énorme supérieur à un sanglier voir même à un tyrannausaurus rex.

voici donc le terrible gibier,le lapin!

Selon les modèles cette arme peut chambrer du 7.62x51mm, du 20 mm, 12.7x99mm du 25mm, du 23... ET EN CE MOMENT PROMO EXCEPTIONNELLE SUR LE 23mm GSH-6-23M EN PROVENANCE DE RUSSIE!! A NE PAS MANQUER!!!

Robert Lesoiffard, un chasseur, fit la plus grosse prise tuée par minigun jamais faite: des oisillons de mésange,cependant aucune photo ne pu être prise à cause de restes insuffisants,un ou deux duvets. On verra aussi que le minigun est le seule arme de chasse utilisé par l'armée !

Invention

Le premier minigun (ou Gatling selon son vrai nom) fut inventé par Richard Gatling durant l'époque de la guerre de sécéssion, le fait qu'elle fut inventé durant cette période n'a strictement aucun rapport puisque Richard en avait ras le cul de rater le gibier et de se faire insulter et charier par ses potes chasseurs ensuite.

Richard Gatling, on remarque que sa coupe de ch'veux et sa barbe ne vont imcroyablement pas ensemble !

De rage, il inventa cette arme pendant le week-end lorsqu'il ne travaillait pas, grâce à cela il réussi à emboucher un coin à ses amis (et même plusieurs coins,comme le coin de la salle de bain ou le coin de la cuisine...) car il tua sauvagement des animaux plus que quiconque à cette époque.

Il eut ensuite l'idée de proposé cette arme à l'armée zobiste pour qu'elle gagne la guerre face aux nudistes mais elle refusa car les nudistes étaients de gros péquenots et donc pas besoin de faire des dépenses inutiles comme ce truc ! Voici les paroles de Richard Gatling à propos de son invention (oui, biensûr il est mort mais elles ont étés retranscrites sur papier):

« Oué, ben ce connard de Roger et son pote,là...Jo ben fallait t'jours qu'ils s'foutent d'moué alors voilé moi jvoulé les faire s'calmer pasque ça allait plus la ! Alors une fois en rentrant du bouleau ben j'me sui dit"si jsui nul pour viser, autant que j'vise pas".Puis j'ai inventé c'te machine qui envoie la sauce et ou on s'en fout de visé pasque ça sert à rien :le truc tu'l' bute à 500 m sans rien foutre ! alors comme ça je savé que ce connard de Roger et son pote Jo ben ils la ferm'raient,na!Et ben même que l'armée elle en voulait pas pasque elle disait "tfé pa des économies avec ce machin là!" salope de merde!, n'empêche que j'sé que dans une centaine d'année 'yora des armées qui l'utiliseront pasque c'est sûr. »
~ c'était Richard gatling en 1866 à propos de son invention

Ensuite y'a eu un gars qu'a eu l'idée de mettre un moteur électrique dessus... enfin voilà quoi

Prescriptions en dehors du cadre chassial et arméeial

Vous vous doutez sans hésitation que cette arme n'a pas que les 2 utilisations précédentes, donc faisant un petit tour des utilisations dérivées (pouvant être illégal, d'ailleurs je crois qu'elles le son toute..., dans tous les cas une vie de fugitif sera à prendre en considération) :

-en cas de mauvais rapports entre voisins:

1)S'il a un chien, vous pouvez lui détruire complétement et indifféremment,laisser les restes de cadavres au pas de la porte et mettre un mot à côté avec écrit :" voici un steak haché de chien offert par la maison ".

2)Vous pouvez aussi buter votre voisin directement,c'est plus simple.

-une SALOOOPE de belle-mère ( dont il n'ya de beau que le nom ).

- comme cité de manière indirecte juste avant, une utilistation en boucherie sera bien pratique pour faire du hachis en quelque secondes avec un boeuf entier.

- Les poinçonneurs de la SNCF et de la RATP pourront se simplifier la vie en cas d'un arrivage massif de voyageurs, à condition de ne pas les effrayer.

- Pour les suisses, cette arme fera office d'un outil bien pratique pour le métier de troueur de gruyère.

-tir-bouchon.

Coté mécanique

La Gatling à un mécanise assez simple vu qu'au départ Mr.Gatling l'avait construite avec des mécanos. il suffit de prendre au minimum 6 p'tites bittes métalliques, une grosse bitte métallique, et un pédalier avec une manivelle, on mélange tout ça ET PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS  !!! Euh non en fait, on met le pédalier dans le cylindre, le pédalier étant relié aux canons et chouette! maintenant ça tourne ! pour tirer, il va falloir des balles (non pas des balles de paintball non...) et des systèmes de culasse avec percuteur et tout, et tout...Merde ! on avait oublié cela dans les composants... Reprenons : le pédalier est est installé sur les culasse, elles-mêmes soudées aux canons, ça devrais marcher, nan ? -Nan... eb et puis merde MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'VEUX MES CHOCAPICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.