Utilisateur:Monsieur Brouillon/Outre

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

(F)outre

Qui plus est, ce mot foutre1 est généralement utilisé pour désigner un liquide séminal de couleur blanche qui a pour fonction de féconder, faire des bébés, quoi. Sauf si bien-sûr vous ne voulez pas d'enfants, dans ce cas cet article ne... Comment ? Je suis censé parler du mot Outre ? Ce que j'aurais dit si je ne savais pas que je faisais un jeu de mot laid. Bref.


(L)outre

Cet animal, aussi mignon soit-il, est une catastrophe interplanétaire. Une équipe de chercheur expérimentée recherche actuellement leur origine et pour le moment, en a déduit qu'ils sont d'origine extra-terrestre...(?)


Extraloutre.jpg Non, non. Ça ne se mange pas. Vous aurez certainement envie de lui faire pleins de papou-papouilles.

Mais non ! Abstenez-vous, ou vous mourrez dans d'atroces souffrances tout comme celle qui la tenait en mains. Et oui. Je vous aurai prévenus.

  • Témoignage de la loutre: je suis sincèrement désolé, j'avais dit pas de photos.

Outre

Qui plus est, généralement utilisé pour une expression inutile du genre "de plus..." dont le but est d'ajouter plus de suspens qui, je dois l'avouer, me paraît complètement inutile car la phrase est finie par celui qui la prononce. Sauf si c'est quelqu'un qui a de la gueule, dans ce cas il devrait plutôt cultiver l'art de la fermer dès le départ.

Que dire de l'expression "Outre le fait qu'il soit..." ou "qu'ils sont..." ou "qu'il seraient..." ou rien de cela, car on peut utiliser le mot "sauf" (dans ce cas pourquoi écrire un article sur outre ?) qui est beaucoup plus courant que ce genre d'expressions, n'est-ce pas ? M'enfin je pense que vous ne pouvez pas me répondre tout de suite, sauf si j'ai des pouvoirs de télépathie et vous aussi, alors que la chance d'avoir ces pouvoirs étant de 0x0 (la tête à toto). 0x0 = 0 car il n'y a aucune chance d'avoir des pouvoirs, donc de faire un calcul, à moins que vous ne soyez atteints d'une maladie de type mentale qui vous fait croire qu'il y a plusieurs personnes dans votre malheureuse petite tête.


Ouuutre.jpg

Quelque chose est écrit en Naczaä sur le goulot. Un chercheur archéologique a dit avoir décrypté cette écriture. Il est mort avant de l'avoir témoigné. Nos équipes de chercheurs m'ont affirmés qu'il s'agissait (peut-être) du vaisseau extra-terrestre de ces créatures. D'où son nom, "L'outre".

  • Témoignage: Ah non, désolé je suis mort lol^^

Parlons aussi de ce qu'il peut y avoir dedans, ou en dehors, "peut-être qu'il aura peut-être déjà été vidé par l'auteur" me direz-vous? Eh bien vous avez raison. Ce petit sac pouvant contenir un liquide 1 a permit d'empoisonner, pour la première fois, une loutre assoiffée.


Bonjour

Car oui, je n'ai toujours pas dit bonjour ou bonsoir car je ne peux pas connaître l'heure à laquelle vous lirez ceci. De toute façon la politesse avant tout, n'est-ce pas? Eh bien je brise cette règle ! En outre j'ai effectivement oublié de le dire au départ.



La parole aux faibles

- Alors comme ça j'ai une petite tête ?

Outremer

Coucou.jpg Cette photo te donne envie ? Tant mieux.

Parlons donc de ce bleu de l'océan, et de ce bleu turquoise qu'est la couleur de cette eau aux côtés de certaines îles d'outre-mer que vous ne verrez jamais faute de budget à force de rester dans votre chambre sur votre ordinateur en se demandant quoi foutre de la journée au lieu de d'aller découvrir cette eau que vous ne pouvez pas voir. Ce qui me mène évidemment à cette réflexion sur moi-même " Mais qu'est-ce que je vais foutre de la journée ?". tut tut tut... un peu de patience, une seule réponse à la fois. Sauf si vous, et oui, êtes déjà là-bas. A courir vers cette eau claire accompagné d'un "YAAAAAAH!" rappelant votre enfance où vous courez, courez (vous m'attraperez pas) manquant de vous éclater la gueule par terre à chaque pas de type éléphant courant dans la savane car vous aviez peur de vous faire taper par le bâton de votre pseudo-ennemi durant ce fameux jeu. Bref, je vous déteste. En train de vous glisser sur le sable, tel une tartine de beurre qu'on fait tomber de la table, putain ! Rien que l'image m’énerve ! Hm. Désolé, je m'emporte.

Conclusion !

Les loutres c'est méchant, et NON ça ne se mange pas. Sauf sur une tartine de beurre tombée de la table.