Utilisateur:Monsieur Brouillon/Sniper
Le Sniper est une petite fiotte qui se planque avec un gros fusil pour buter des mecs qui s'y attendent pas. Son but étant de semer la panique chez les ennemis, ou bien de s'taper un trip meurtrier sans qu'on le trouve.
Complexe du Sniper
Le sniper est bourré de complexes. En effet, il exprime tout ceux-là par son comportement militaire, voir psyco-éliptique. Voici les principaux.
- Complexe d'infériorité: Le sniper se sent inférieur par rapport au reste du monde. C'est pour ça qu'il shoote des mecs à 2km de distance. Procurer la peur chez ceux qui sont encore en vie lui donne un sentiment de profonde supériorité. De plus, tirer pour blesser le premier et abbatre ceux qui se portent à son secours le fait grandement tripper. Le fait que la vie soit au bout de sa lunette lui donne l'impression d'être Dieu. Il se masturbe chaque soir en pensant aux gars qu'il a tué.
- Complexe de timidité: Le Sniper est très timide. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se planque sous 3 kilos de tissus de camouflage, pour être sûr qu'on le voit pas. ca lui évitera de pisser dans son froc si jamais il y a beaucoup de monde devant lui, comme le jour où il a dû réciter sa poésie devant toute la classe en CE1.
- Complexe de la petite bite (dérivation du complexe d'infériorité): le Sniper a une toute petite quéquette. Il compense avec des grosses armes, qui contiennent des balles plus longues que son bout de figue en érection.
- Complexe de l'homosexualité inavouée: Le sniper est un gay mais n'ose pas le réveler, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisit ce métier. C'est vrai, qui choisirait de rester allongé dans l'herbe et même de pioncer dans l'herbe avec un mec pendant plusieurs heures? Rien d'autre qu'un homo. On peut également se baser sur le fait que seul un vériable gay s'amuserait à passer son temps avec un grand truc, tout long, tout dur et qui envoie une sacrée purée !
Comportement du Sniper dans la vie civile
Vous avez peut-être un type dont la seule vraie vocation dans la vie, c'est Sniper. Voici les symptômes:
- Le type adore balançer des miettes dans une cafétéria ou une cantine, des boulettes en classe ou au bureau, ou du pop-corn dans le cinéma, tout ça en essayant de pas se faire gauler.
- Le type est le seul à rigoler quand une vidéo de massacre passe à la télé, devant la consternation des autres téléspectateurs.
- Le type s'amuse à calculer la distance de tout, ce qui est relativement casse-couilles, surtout au musée. "La joconde est à 46 mètres... Louis XIV est à 14 mètres... " ce à quoi vous pouvez lui répondre: "attention, ma main dans ta gueule se rapproche!"
- Le type a toute la collection "films de psychopathes & Co"
- Le type s'amuse à cracher sur les passant du haut de sa fenêtre, et quand un gros mollard tombe sur le crâne d'un autre, il crie "HEADSHOT!!" révèlant ainsi sa position comme un abruti.
Et pour finir, le signe distinctif par excellence...
- Le type dit à ses proches "je veux être sniper". Quoique, y a encore des doutes sur ce point-ci. Albert Einstein et le Dr House se penchent sur ce sujet.
Les armes du Sniper
Le sniper est friand d'un tas d'armes que si tu les plaçait à "des chiffres et des lettres", tu gagnerais pas (pas drôle ^^).
- L96A1: saloperie anglaise
- M82: saloperie américaine
- PGM Hécate II: fierté française (sans être raciste)
- Steyr-SSG9: saloperie autrichienne
- SVD Dragunov: saloperie russe
- NTW20: saloperie africaine
- PSG-1: saloperie allemande (qui, de plus, porte un nom qui laisse à désirer. On se demande encore si ce fusil arrive à mettre un coup au but.)
Et y en a plein d'autres...
N'oublions pas que la taille de l'arme du sniper (ou la taille de son armurerie personnelle) est proportionnellement inverse à la taille de son baobab. (plutôt de son bonsaï dans le cas présent.)
Notes
Non, rien. Ha si, Sniper est aussi le nom d'un groupe de rap, le meilleur.