Utilisateur:Monsieur Brouillon/Suicide quantique

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

[[Catégorie:{{{2}}}]]


(Je promet que je corrigerais toutes les fautes d'orthographes, les fautes de français et les fautes typographique ne me supprimez pas, pitié !!! (bon je le copi-coli quelque par sur mon disque dur l'histoire de ne pas m'être fait chier 3 heurs à écrire de la merde pour que ce sois supprimer)) (J'ai survolé l'article sur la mécanique quantique il ne faisait pas allusion au suicide quantique et je trouve que le sujet est assez intéressent pour être le sujet un article indépendant)

Le principe du suicide quantique se base que à chaque fois que le hasard rente en compte se crée un certain nombre d'univers parallèles chacun représentant une de ces possibilités. Et donc quand la mort viens à vous il y à toujours une chance de vous en sortir et votre "ame" ou "grand esprits quantique suis toujours les solution possible où vous n'êtes pas mort. Bien que vous voyez mourir l'un après l'autre vos amis, vos parents, vos 50 frères et sœurs sous les bombardement américain et les bombes attachées à la ceinture de kamikaze islamiste, ils sont tous vivant dans un autre univers quantique et vont faire la fête à Djalaba, pendant que vous vous êtes à genoux en pleure sur vos terres dévastés et souillés à jamais par la guerre et la haine... dans votre univers quantique A LA CON !!!

Histoire et découverte du suicide quantique

Il semblerait que cette méthode tant controverser de suicide est apparu pour la première fois en Amérique latine par les incas.

Pratique actuel du suicide quantique

Il est pratiqué par plus de 100 000 personnes par an en France. Bien sur il existe mainte et mainte façon de le pratiquer.

Loto quantique

Vous savez surement que les chance de gagner au loto sont de 1 contre 19 068 840, parce que vous passez votre temps à chercher des connerie sur internet (et dire que c'est ce même internet qui doit nous mener vers la lumière). Vous vous êtes rendue à l'évidence que vous ne gagnerez que tout les 2536 ans, sachent que vous n'êtes qu'un être fait de chaire, d'os, et de nanotechnologies implanté invivi (mais chute c'est un secret) qui ne vie que 23 an l'état sauvage et 75 en captivité, vous avez décidé de vous suicider car être pété de tune est la seul solution pour un homo sapience d'atteindre le bonheur. Vous avez bien chois le suicide est la solution... je dirais même plus le suicide QUANTIQUE EST LA SOLUTION ! La prochaine fois que vous jouerez au loto vous vous suiciderez si vous ne gagner pas. Vous subsisterez que dans le monde où vous avez gagner le jackpot. Bien sûr vous êtes mort dans 19 068 840 autre monde et rendue malheureux autant de fois votre famille, avous seul vous égalerez Hitler dans ce qui est le hit point de cri et de larmes. Donc faite le si personne sur cette terre ne vous regrettera bien sur sens compter les catholique qui pense que ça va les faire aller au pardis de pleuré le moindre clochard qui trépasse.

Pratique Russe

Avez votre vision de petit snob d'européen qui crois tout savoir vous avez toujours penser que les russes étaient de sombres barbares, voyant une de leur pratique ancestrale la roulette russe. Pratique qui est souvant de coutume en fin de soirée pour savoir à qui reviendra la dernière bouteille de vodka ou qui baisera avec la "femme qui en est pas vraiment une mais bon on fait avec ce qu'on a". A la fin on se retrouve avec un mort, complétement bourré et à poile l'hiver au milieux de Moscou... Mais qu'es qu'on se sera bien marré et on peu s'endormir dans la neige en étant sur que chacun restera vivant dans au moins un monde quantique.

Expérience quantique

Vous lisez vous lisez mais finalement rien ne vous prouve que le suicide quantique marche voilà une expérience à mener char vous, tout seul car la présence vos proches qui n'ont surement pas un esprits assez large pour comprendre cette théorie quantique. Et vous ne serez pas enclin à tricher pour épater la galerie

Vous prenez deux feuilles, sur l'une vous écrivez en gros A et sur l'autre B, vous mélangez, si c'est B vous vous suicidez... Allez faites un effort. Et si c'est A vous reproduisez l'expérience. Au bout de 10 fois que vous aurez reproduit l'expérience et que vous n'êtes pas mort, vous aurez prouvé qu'il y à une chance sur 16000 pour que la théorie sois vrai. Ou vous serez mort comme un con et aurez fait fermer la désencyclopédie par vos parent qui auront retrouver votre ordi portable avec cette page allumer. Notez bien que c'est ce qui arrivera dans au moins 5000 monde quantique si vous faites ça

Critique et soutient du suicide quantique

La théorie du suicide quantique ne fait pas consensus dans la communauté scientifique, ses partisans ayant tendance à mourir dans des circonstance trouble comme un suicide déguiser en assassina.

Critique du suicide quantique

certain spécialiste disent que la pratique du suicide quantique est risquer parce qu'il se peu que dans certain cas tout les facteur hasards mènerons à votre mort. Exemple vous sautez d'un avion au dessus de l'Antarctique sans aucun pingouin d'écolo à la con se trimbale son bibine à 50 kilomètre alentour. Aucune chance de s'en sortir... A non sauf si il y a des extraterrestres qui passe par la et qui vous prélève pour faire sur vous des expériences satanistes pour le compte de la CIA. Bon alors un autre exemple vous êtes jetez, par une bande de japonais comploteur, dans de la lave en fusion Aucune chance de s'en sortir... A non sauf si il y a des extraterr... merde connard d'extraterrestres qui sont toujours la au mauvais moment, "que je te fait un complot mondial... que j'te fait des performances artistiques dans les champs" ce sont que des communistes... Pardon je m'égare. C'était juste pour dire que ceux qui tourne en dérision le suicide quantique c'est eu qui devrait se... pfff... voila... pfff

Défance du suicide quantique

"Moi personnellement, ça m'a fait grave kiffer sa race quand j'ai appris pour le "suicide kantik", parce que tout le temps quand j'essayais de me suicider ça marchais pas. Maintenant je le pratique régulièrement" Témoiniage d'une de ces petites fiotes du 21ème siècle qui savent pas se suicider correctement.

Le saviez-vous

-Dans le future des population entière serons amener à pratiquer le suicide quantique pour prendre des décision importante comme le "cékikikivaêtrelechef". Maintenant il ne nous reste plus qu'a prier le dieu de notre vie pour que ce sois les chinois qui est cette brillante idée.

-Il ne vous est pas possible de revoir votre idole Michael Jackson en pratiquant le suicide quantique car bien qu'il sois encore vivant dans beaucoup de dimension, dont certaine ou vous êtes aussi, la dimension dans la quelle vous irez en vous suicidant de manière quantique est une dimention créer au moment de votre mort. Si vous n'aviez pas compris c'est que vous êtes un de ces taré de jeune de l'an 2000... pardon je m'égare.

-Aussi désespérez que vous êtes vous ne pourrez jamais mourir vous êtes immortel !!! Ca vous apprendra d'être un lâche.