Utilisateur:Monsieur Brouillon/Thrasher
Le Thrasher ou Thrasheux, par définition
Répartition et Habitat
Les Thrashers sont présents sur toutes les terres, montagnes, et océans du globe, pour peu qu'il y ai une scène, un groupe et des bières . Il leur arrive parfois de migrer en groupe sur des milliers de kilomètres dans le but vital d'assister à un concert de Slayer, ou de profiter de la pinte à 1€ au Thrash Dog .
Biologie
Origine
Anatomie
Cycle de vie
A l'inverse de l’être humain qui naît du fruit du désir de ses parents, le Thrasher naît des ravages de l'alcool et du sexe non protégé dans la terre et les flaques de bière de Festivals Métal . Il parait ainsi logique que le Thrasher naisse dans un cimetière ou un squat plutôt que dans une maternité . Vous l'aurez donc remarqué, son cycle de vie se déroule légèrement marginalement par rapport a une vie humaine standard, de la même manière que les punks a chien, les taulards et les rastas blancs , tout en restant dans un registre très différent.
Comportements
Pour reproduire l’expérience unique d'un concert de métal seul chez lui, le Thrasheux possède généralement une guitare et un ampli d'occasion . De par ce fait il alimente le Cycle éternel de la gratte du Thrasheux :
- Achat du matériel d'occasion
- Utilisation du matériel
- Revente du matériel pour achat de bière
Un autre Thrasheux achètera la guitare et l'ampli, puis le cycle recommencera . Notons ici que le la durée de vie de la guitare peut être assez longue , en effet, du moment que la grosse corde n'est pas cassée, le guitariste en herbe peut jouer du Thrash métal . Nous ajouterons que le Thrasheux trop flemmard ou trop bourré pour descendre les gammes a toute allure se rabattra sur une basse . Les cases sont plus grandes , la grosse corde produit un son plus grave, les cordes sont plus grosses et il n'y en a que 4 .