Utilisateur:Monsieur Brouillon/VRP

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search



Le VRP est une sorte de 6 qui gagne beaucoup d argent, ne paye rien en faisant tout passer en note de frais, roule dans une berline luxueuse payée par sa boite, logement de fonction etc.

Le VRP vend des produits qu'il ne connait pas mais grâce aux "réducs" il se fait des marges confortable.

Le VRP est seul, il passe ses journées à sillonner les routes au volant de son break diesel en crachant sa haine sur les touristes, les chauffeurs routiers et la police. Parfois, le VRP réussit à draguer une vendeuse de MacDo ou une serveuse de resto-routiers. Il s'offre alors un court (très court) moment de détente sur les draps sales d'une chambre d'hôtel miteuse, en tentant de tenir dans ses bras le corps mou, flasque et glissant (et oui, le Mac Do, ça graisse) de la serveuse en question. Le lendemain, il appellera bien sur tous ses potes pour leur décrire son exploit sexuel et se gargarisera pendant des heures sur ses exploits sexuels (c'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'il tient 4 minutes!). Il appellera ensuite sa femme pour lui dire qu'il l'aime, qu'il pense à elle, qu'il fait un bisou aux enfants et qu'il a bien posté le chèque pour le crédit de la caravane.

Le boulot du VRP se rapproche de celui de la péripatétipute, à cette différence près que cette dernière ne se considère pas comme le centre du monde et sait pertinemment qu'elle fait un boulot alimentaire. Le VRP, lui, est persuadé qu'à chaque aspirateur vendu il fait un peu avancer la société, qu'à chaque client arnaqué, c'est toute la France qui gagne.