Utilisateur:Monsieur Brouillon/free party

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Une free-party est un rassemblement temporaire de clochards où la drogue (de mauvaise qualité) circule comme la monnaie. Dans ces lieux extrêmement propres et soignés, on y écoute du Mozart et du Vagner à faible volume (environ 200dB) sur des murs d'enceintes. Si les clochards veulent se reposer, ils peuvent aller au "Chill-Out" où les DJ, équipés de marteau piqueurs, scies électrique et autre tronçonneuses, sont là pour détendre l'atmosphère.

  • On ne trouve pas de bières en free-party, on recycle son urine deja fortement alcoolisé
  • On ne peut rien acheter dans une free-party puisque tout est free, de toute façon quel intérêt d'acheter des objets a des clochards?
  • Les clochards s'auto-proclament maître du monde et détenteur du secret de la vie, en effet leur intelligence supérieur révélé par la Javel ingurgitée leur procurent des instants divins où ils communiquent avec Dieu. En plus de leur supériorité, les clochards emmerdent modestement le reste du monde puisqu'en temps qu'anarcho-punk ils savent comment s'auto-gerer.

ATTENTION : la free party est souvent comparée à un zoo. FAUX. Les chiens errants et autres rats accompagnant les clochards ne font pas partie de la fête. Ils sont présent à leur insu, devant supporter les bonobos qui leur servent de maître.

  • Conversation type que l'on peut entendre en free party :

O. " Hé t'as pas un truc?" A. " Ouai j'ai du truc, mais tu sais ou on peut trouver du machin?" O. "Ah ouai faut aller voir bidule, il avait du super bon chouette la"