Utilisateur:Pikachoupiou/Josef Mengele (dresseur pokémon)

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Josef Mengele
Meng1.gif
Informations générales
Naissance 20 avril 1889
Autriche
Mort 7 février 1979
Haïti (sous un palmier)
Nationalité Ach National-Deutsch
Pseudo(s) Ange de la Mort
Rôle(s) • Champion de l'arène pokémon d'Auschwitz de 1943 à 1945
• Médecin Pokémon avec un doctorat en génétique évolutrice
Prix Un voyage au Brésil

Josef Mengele est un célèbre professeur pokémon allemand ainsi qu'un dresseur de renom. Il est également l'un des précurseurs des études pokémon sur l'échange du patrimoine génétique et notamment pendant la reproduction. Ce fut l'un des premiers à essayer de comprendre comment on pouvait influencer l'hérédité positivement afin de créer des œufs contenant un pokémon plus forts et résistants. Mais sa plus grande découverte restera sans doute la technique de clonage des pokémons en retirant au bon moment la prise pendant l'échange.

Enfance

Josef naquit en 1911 en Bavière dans une riche famille d'industriels. Grâce à ses parents, il put profiter, dès l'age de 15 ans de hyperball particulièrement performantes coutant une petite fortune la pièce à l'époque. Ses camarades, eux, durent se débrouiller de vieilles pokéball à moitié usé retrouvé dans les poubelles. Les enfants du quartier traitaient Josef de tricheur car il disposait de meilleurs pokémons. À l'époque, Josef aimait se promener dans la forêt et avait donc des pokémons de type plante. Voici son équipe en 1926 :


Évidemment, Josef était devenu le meilleur dresseur de son quartier. Il faut dire que les autres mioches n'avaient que des rattata minables. Malgré tout, son excès de confiance va le pousser à l'erreur. 3 mois plus tard, il décidera de partir à la collecte de badges et arrivera à la première arène situé à Guntzbourg. Son premier combat fut un fiasco, son adversaire propose un match à un contre un. Granivol a été utilisé par Josef tandis que le champion avait opté pour un Dardagnan. Après une simple attaque Dard-venin, Granivol fut K.O. et gravement blessé. Josef avait perdu mais le poison continuait à ravager son pokémon. Les antidotes n'existaient pas à l'époque. Granivol mourut le lendemain.

Un nouveau départ

A 18ans, Josef Mengele décida rapidement de prendre sa revanche et décida d'entamer des études de médecine afin de mieux comprendre les poisons afin d'y faire face. Pour arriver à ces fins, Josef ira capturer un smogo prêt des usines à charbon. Il effectua ses premières expériences sur ses deux pokémon plante. Il demandera volontairement à son smogo de gazer son bulbizarre ainsi que son chétiflor à divers doses. Il essaya de les intoxiquer proche de la dose létale. Malheureusement, il finira par les tuer par accident à l'âge de 20 ans. Il ferra une première une première analyse : Bulbizarre était trop bizarre pour être un sujet d’expérience convenable et le chétiflor, trop chétif. Malgré tout, il eut beaucoup de chance car son smogo avait accumulé beaucoup de chance et avait donc évolué en smogogo. Voici son équipe en 1930 :


Cette année, il entra également dans le parti national-socialiste.

Champion d'arène

En 1933, il sera nommé par Hitler pour être le champion d'arène de Auschwitz. Josef Mengele avait profité de ces trois années pour capturer de nouveaux pokémons de type poison afin de mieux les étudier. Il disposait maintenant d'un smogogo, d'un grotadmorv ainsi que d'un tentacruel :