Utilisateur:Professeur Poulet Aux Poignées De Porte

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

Monkey costume.jpg Sucker mars 2010
Soiree2_MKP.JPG

Ex : Petit laïus quelconque

Cette photo volée à Estonius est là uniquement pour faire monter la fréquentation de cette page.

Le Professeur Poulet Aux Poignées De Porte est arrivé par hasard dans la dÉsencyclopédie, à cause de Monsieur Hyacinthe Faure, illustre homme dont il n'a trouvé aucune trace dans les encyclopédies classiques, ce qui l'obligé à réparer cette ignominie.

PPAP De P, pour les intimes, deviendra très certainement l'un des plus grands auteurs de la dÉsencyclopédie, s'il trouve le courage de se remuer un peu pour écrire des articles ou s'il ne finit pas écrasé par un camion en allant acheter une gaufre. Le Professeur Poulet Aux Poignées De Porte ne comprend absolument rien à la dÉsencyclopédie, ne pige pas un mot du jargon des habitués, se retrouve sur des pages bizarres sans le vouloir et ne maitrise pas le code d'écriture Wiki. Il est tellement à la masse qu'il a même laissé l'exemple de présentation de l'utilisateur écrit par Wiikend.

Et si vous trouvez la présentation du PPAP De P moins drôle que ses articles, c'est parce qu'il l'a écrite sans avoir bu un seul verre depuis ce matin.

Le 28 mars 2010, lorsqu'il découvrit qu'il n'avait pas été nommé Sucker du mois (alors qu'il avait obtenu le plus de voix), le Professeur Poulet Aux Poignées de Porte se suicida, écrasé par une boite de somnifères en essayant d'avaler un camion.

Puis le lendemain, lorsqu'il découvrit qu'il avait été décoré de la médaille de l'Utilisateur Pas Trop Con à titre posthume, il décida de ressusciter.

Puis le 31 mars 2010, lorsqu'il découvrit qu'en fait il avait été désigné Sucker mars 2010, il n'y comprit plus rien et décida d'émigrer au Liechtenstein.

Les machins que le Professeur Poulet Aux Poignées De Porte a écrits

La recette du Gloubi Boulga

Vous pouvez vous gratter !

Fonctions ecclésiastiques

Le Professeur Poulet Aux Poignées De Porte est le grand ordonnateur de l'ordre des UDD :


Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts
(voir les votes)