Utilisateur:RRRRH

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

J'aimais bien la page d'accueil de la Désencyclopédie: tous les textes étaient bleus. Mais il y avait une tâche: mon nom d'utilisateur, rouge. Alors pour qu'il soit normalisé, il a fallu que je crée une page pour que ce joli pseudo devienne un lien vers la page utilisateur de RRRRH

Biographie

A vrai dire, on s'en fout. Je ne suis qu'un singe savant parmis tant d'autres. Cela dit, mon histoire peut expliquer quelques pages que j'ai pu créer, ou éventuellement modifier sur la Désencyclopédie. A la volée, je citerais de mes créations, le bateau, le guitariste, la contrebasse, la voile, Carnac, ... Bref, pas mal de trucs nautiques ou musicaux ou sur la Bretagne.

Paradoxe du pseudo

Tout comme Sb qui se prononce antimoine, SNCF qui se prononce essainecéhèfe, RRRRH est un de ces mots qui ne se prononcent pas comme ils s'écrivent. En l'occurence on le prononce reu, ni re, ni rrreu. C'est un disgraphophone (littéralement "d'écriture différente à son son") (et ça c'est un néologisme).

Style

J'aime user d'un style sobre, au comique pas toujours apparent, ou décalé. Ne fumant pas d'herbe magique (ni rien d'autre d'ailleurs), j'ai du mal à partir dans des trips longs comme des romans. Et puis, je prie toujours pour que mon écriture très dictionnarique puisse un jour, peut-être, tromper un pauvre collégien/lycéen/étudiant un peu crétin se croyant sur Wikipedia, et qui ferait un copié/collé d'un de mes articles pour un exposé, se rendant alors bien ridicule (les témoignages en ce sens sont à laisser en bas de page).

En bas de page