Utilisateur:Roukine-marine/Éthylotest bluffé

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Mettons-nous en situation : Vous connaissez tous l'alcool, vous connaissez tous l'éthylotest, et vous connaissez tous les policiers qui vous arrêtent pour s'assurer que vous n'êtes pas bourrés (alors qu'eux-mêmes le sont) et vous tendent un éthylotest. Voici d'abord les conseils pour ne pas vous enfoncer encore plus si vous avez 4.78 grammes :

- Evitez de dire "maiiiiiiiis oh ! Tu t'prends pour qui toi avec ton costume de mousquetaire là? Moi j't'emmerde moi le flic ! Moi je .... blurp ... j'ai vomi sur tes godasses tiens !" => favorisez tout d'abord un dialogue " Monsieur l'agent, sans problèmes ! Je vois que vous même avez fait la fête ! C'était bien ?"


- Ensuite évitez d'avoir l'air de ne pas comprendre le fonctionnement de l'éthylotest, ne le prenez pas d'une main tremblotante, et soufflez bien là où il faut.

Bien, maintenant votre avenir et votre permis à points sont dans les mains du policier. Êtes-vous inquiets ? NON évidemment, car vous avez bu toute la soirée L'ALCOOL INDÉTECTABLE A L'ETHYLOTEST ! Une substance légère comme de l'eau, et qui ne peut PAS être détectée par les policiers ! Voici la recette (très facile à fabriquer en plus !)

- Mélangez un crin de licorne rose, à trois cents millilitres de liqueur d'asperge décaféinée. - Ajoutez une pincée de crotte de Sphinx - Remuez la pâte et faites la réduire à feu doux, tout en ajoutant au fur et à mesure des dés à coudre. - Arrêter de faire réduire lorsque la crotte de Sphinx a disparu (c'est assez long à fondre) - Ajoutez un peu de Paprika - Une pièce de 36 centimes - Pour finir, mettez le tout à décanter pendant 10 heures. Attention, vous devez rester à côté de l'engin pendant ces dix heures ! Pas question de le quitter des yeux ! Tout pourrait exploser ! - Une fois ces dix heures passées, versez le mélange dans une bouteille d'eau plate, de marque "Contrexeviancédégueu" (important, ne pas prendre d'autre bouteille, car les dés à coudre se feraient la malle) - Buvez, chaud de préférence. - Et voilà, une boisson à 95% qui ne peut pas être détectée. Faites le test avant chez vous, avec un éthylotest. Vous voyez ? Cela indique 0.01% ! Avantages : indétectable, vous êtes bourrés mais personne ne peut concrètement le prouver. Inconvénients : Boisson qui peut avoir un léger arrière goût amer.