Utilisateur:Sijeldis

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

OUI entrez...Non, non je ne dormais pas!

Fermez bien la porte, surtout : Ici, on est en sécurité. C'est le seul endroit de l'encyclopédie où vous ne serez pas insulté, vilipendé, traîné dans la boue et encore plein d'autres synonymes. Comment ça, par qui ? Vous avez quand même bien vu qu'il y a des bandes, ici, qui rôdent ? Eh ben c'est eux !

Pour piétiner le peu de confiance qui vous reste, ils ont toutes sortes d'outils élaborés : des balises comme-ci, des bandeaux comme ça, des filtres de capkatch, des panneaux qui clignotent ; Ils sont vraiment très, très fort dans la électricité!

Mais assez parlé de vous...

Je m'appelle Sijeldis. Je ne sais pas trop c'est quoi comme nom, car avec mes parents nous n'en parlons jamais. Je suis né dans la campagne luxembourgeoise mais j'habite à Bruxelles. Ici, c'est pas facile ; on a presque plus rien à manger, les trams ne roulent plus et les plus chanceux habitent dedans. Je me souviens des plaines du Luxembourg belge, des bisons à perte de vue...Si seulement je pouvais avoir ne fut-ce qu'un tout petit morceau de bison, même un oeil ! D'un autre côté, les gens le sentiraient tout de suite, que j'ai mangé et je me ferais sûrement déchiqueter par la foule. Non le passé est bien, là où il est ! c'est certainement mieux comme-ça ! Moi je recommence tout à zéro, ici, à la Désencyclopédie. Je vais essayer de m'intégrer (par exemple en mettant un panneau sur ma page) Je n'ai pratiquement aucune connaissance dans la électricité, mais si j'y parviens, les autochtones croiront que c'est eux qui l'ont mis là, et donc ils iront s'en prendre à d'autres gens. Je pourrai alors reprendre des forces et me reconstruire petit à petit.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ce type a l'air prometteur, faisons lui manger de l'origan pour qu'il aie plus de goût, et du riz pour la fermeté...



Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Cheval de Troie
(voir les votes)