Utilisateur:SuperLapin/Le voyage de chie-et-rote

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Salut! Je constate que tu aimes les belles histoires! Pourquoi alors ne pas me demander de te guider vers un article? Helperhelper.gif
SuperCrotte.jpg
Le meilleur de l'humour caca-prout!


Cet article a passé avec succès l'évaluation des membres du comité Pipi-Caca, mention "Très prout". SuperCrotte en personne le recommande! Bonne lecture!


Le voyage de Chie-et-rote est le premier et à ce jour le seul conte merveilleux accessible aux ploucs.

Cace-dédi à mon pote Doudou

Chapitre I

Quand j'avais 6 ans, j'ai vu le film Godzilla. Ça me plaisait beaucoup et voici une image tirée du film.

Fichier:Godzilla.jpg

On y voyait une grosse bête avaler un tas de trucs et ça m'impressionnait. J'ai alors essayé de dessiner Godzilla qui s'est gavé avec une fiat panda. Mon dessin était comme ça:

Fichier:Dessin GodzillaGros.jpg

Je l'ai montré aux grandes personnes et je voulais savoir si ce dessin leur faisait peur. Mais il me répondait que je ne devrais pas dessiner des choses pareils. On dirait bien que mon dessin leur faisait peur. Alors j'ai arrêté le dessin.

Je suis donc devenu entraîneur de foot et j'ai rencontré plein de footballeur dans ma vie. Parfois je rencontrais des personnes qui me semblaient ouvertes et je leur parlais de Godzilla et de fiat panda, mais tout le monde s'en foutait de mon histoire alors je parlais de foot.

Chapitre II

J'ai ainsi vécu un peu seul et alcoolique pendant des années, sans que rien d'intéressant ne m'arrive. Un jour j'étais seul sur un terrain de foot et je dormais sur le gazon fraichement coupé, j'aimais bien faire ça parfois. Mais j'ai été réveillé par une voix qui me disait:

— S'il vous plait, s'il vous plait! Dessine-moi une cuvette!!!
— Hein?!?
— S'il vous plait, s'il vous plait! Dessine-moi une cuvette!!! Vite!

J'ai sauté sur mes pieds et j'ai vu une sorte de petit troll pas très beau qui ne ressemblait à rien. Voici le meilleur dessin que j'ai pu en faire ensuite. Fichier:Chie-et-rote.jpg Mais mon dessin bien sur ne permet pas de se rendre compte de l'odeur qu'il dégageait. C'était horrible. D'ailleurs ma respiration devenait pénible et je tentais tant bien que mal à m'habituer. Bon au bout d'un moment je reprends mes esprits et je lui dit enfin:

— Mais qu'est-ce que tu fais là? T'es qui?

Mais il me répète très énervé:

— s'il vous plaît, s'il vous plaît!! Dessine-moi une cuvette!! Vite!!

N'y comprenant rien, et dans le doute, je cherche quand même vite fait un papier et un crayon. Je trouve un vieux ticket de caisse de mes courses à Carrouf' un peu plus tôt, mais pas de crayon. L'horrible troll devient tout rouge et dit:

— Vite! Vite!

Je panique, je dessine vite fait un truc sur le gazon et puis j'entends alors des sortes de prouts immondes, qui concurrenceraient les bruiteurs des films comiques des années 80, et soudain mon squatteur chie sur le gazon et fini par un bon gros rot. Je suis écœuré, je n'ai rarement vu un tel niveau crade. Le gros dégueux me dit alors:

— Trop tard monsieur, mais passez-moi toujours le papier

Je tendis à bout de bras mon vieux ticket de caisse, l'horrible troll s'essuie alors le derrière, puis la bouche, puis mange mon ticket de caisse. C'en est trop pour moi, je vomis alors tout mes repas sans même avoir le temps de courir aux toilettes.

Ainsi fut ma rencontre avec celui que j'appellerai Chie-et-rote.

Chapitre III

Il me fallut un certain temps pour comprendre d'où il venait ce gros dégueulasse.